Pravind Jugnauth est serein malgré les tentatives de certains pour déstabiliser le gouvernement

0
21

[ad_1]

La déclaration de Sherry Singh sur les ondes d’une radio privée la semaine dernière aurait une connexion avec Bruno Laurette. ” Ki type de relation finn ena entre Sherry Singh ek Bruneau Laurette. Eski zot finn magouiller ek comploter kont gouvernma pendant deux ans?,” s’interroge Lesjongard.

Qu’a-t-il fait depuis la fameuse conversation téléphonique du 14 avril entre lui et le Premier ministre ? A-t-il préparé sa démission depuis ce jour-là?

Voilà les questions du ministre Joe Lesjongard, qui est revenu sur les propos du Premier ministre, au sujet des allégations de Sherry Singh pour justifier sa démission.

Intervenant lors d’une conférence au Sun Trust, ce samedi 9 juillet, le président du MSM a déploré une opération de « zet la boue lor Premier ministre » de la part de l’opposition et l’opposition parlementaire. « L’opposition pe accueillir le “Maha rajah”, a-t-il lancé.

Il y a, selon Joe Lesjongard, ” une motivation machiavélique derrière cette démarche, orchestrée par Navin Ramgoolam.”

La stratégie est très claire, martèle-t-il : “seki dan parlementaire faire provokasyon ek seki dehors faire tou seki zot envi. Ena enn cocktail explosif de l’opposition composé de Ramgoolam, Xavier-Luc Duval, Bérenger, Bodha, Valayden et consort”.

Toutefois, il affirme que cela n’affectera, en aucun cas, le travail entrepris par le gouvernement mené par le Premier ministre, Pravind Jugnauth. Avant d’ajouter qu’il est serein malgré les tentatives de certains pour déstabiliser le gouvernement.

Joe Lesjongard : Pravind Jugnauth est serein malgré les tentatives de certains pour déstabiliser le gouvernement

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: