[ad_1]
Un iPad qui se charge plus lentement que d’habitude ou prévu peut souvent être facilement réparé en effectuant quelques vérifications rapides. Voici ce que vous devez savoir.
Bien que ce ne soit pas inhabituel pour une personne âgée iPad pour commencer à souffrir de problèmes, y compris des vitesses de charge plus lentes, il peut y avoir d’autres raisons pour lesquelles il faut plus de temps pour charger l’un des Pommeles tablettes. Identifier la raison garantira non seulement que la batterie d’un iPad est prête à être utilisée et aussi longtemps que possible, mais peut également aider à éviter des problèmes similaires avec d’autres appareils à l’avenir.
L’iPad d’Apple reste un appareil extrêmement populaire pour tous ceux qui recherchent quelque chose de plus grand qu’un smartphone mais plus portable qu’un MacBook. Sans oublier, avec la variété de modèles d’iPad désormais disponibles, les consommateurs ont plus de choix que jamais. Pour ceux qui souhaitent particulièrement profiter des avantages portables de l’iPad, il est important de s’assurer que la batterie peut être rechargée assez rapidement.
Pour tout utilisateur qui constate soudainement que son iPad se charge plus lentement que d’habitude, il y a un certain nombre de choses à vérifier. L’un des premiers devrait être le type de chargeur et de câble utilisé pour charger l’iPad. Pomme recommande un iPad est chargé avec l’adaptateur et le câble fournis par l’entreprise et l’une des raisons en est de maximiser les vitesses de charge. Si vous utilisez un adaptateur ou un câble tiers, le problème peut être le résultat de l’incapacité des accessoires à fournir les vitesses de charge attendues, ce qui entraîne une charge plus lente que d’habitude.
Autres vérifications de l’iPad pour corriger la charge lentement
En plus de masquer la compatibilité de l’adaptateur et du câble avec les vitesses de charge maximales de l’iPad, il est également judicieux de vérifier les deux pour tout signe de dommage, car cela peut également affecter les performances. Si l’un ou l’autre est endommagé, il se peut qu’il il est temps d’obtenir un remplacement. La même chose est vraie pour l’iPad lui-même. S’il y a des dommages au port de chargement de la tablette ou des débris dans le port, cela pourrait affecter la capacité de charge de l’iPad. Bien que les débris soient assez faciles à nettoyer, un port de charge iPad endommagé devra probablement être réparé.
Comme c’est souvent le cas avec tous les appareils électroniques, une autre solution possible à envisager est un simple redémarrage. Forcer le redémarrage d’un iPad pourrait effacer tout problème de logiciel cela pourrait affecter les performances en général, y compris la capacité de l’iPad à se recharger aussi vite qu’il le devrait. Si aucune de ces mesures ne résout le problème de charge, cela peut valoir la peine d’envisager envoyer l’iPad à Apple pour un service. Bien que cela mettra l’iPad hors service pendant un certain temps, le problème de charge pourrait être le signe que quelque chose d’autre ne va pas, ce qui rend le service Apple d’autant plus intéressant.
La source: Pomme
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: