[ad_1]
Le remake rapporté de The Last of Us pour PS5 peut sembler un projet étrange pour Sony, mais il y a une bonne raison pour laquelle l’éditeur l’a approuvé maintenant.
Maintenant que le PlayStation 5 a inauguré une nouvelle génération de technologie de console Sony, la société serait en train de refaire Le dernier d’entre nous, un jeu PS3 primé acclamé par la critique et l’un des derniers du système, pour PS5. La nouvelle est venue dans le cadre d’un rapport selon lequel Sony semble étendre les franchises PlayStation les plus réussies au lieu de prendre des risques sur de nouvelles adresses IP. Une troisième version de Le dernier d’entre nous peut sembler une entreprise inutile qui détournerait Naughty Dog de ses autres franchises, mais ce n’est apparemment pas le cas.
Jusqu’à récemment, la poussée pour refaire Le dernier d’entre nous était le projet passion d’un petite équipe de développeurs chez Sony qui, à l’origine, apportait son soutien à de plus grands studios et voulait se faire un nom dans l’entreprise. L’idée originale de l’équipe aurait été un remake du premier Inexploré jeu, mais Sony a décidé de ne pas le faire car préparer le titre 2007 pour un lancement sur PS5 aurait été trop coûteux. L’éditeur a finalement opté pour un TLOU refaire en raison de l’effort relativement faible qu’il faudrait et de son potentiel de profit élevé. Maintenant, le projet a été transmis à l’équipe de base de Naughty Dog, soi-disant en partie parce que le développeur est dans les limbes.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
BloombergJason Schreier, qui a initialement signalé les grondements chez Sony, est apparu sur Le spectacle MinnMax podcast du 15 avril pour discuter de son article. Il a révélé que, alors que la décision de refaire Le dernier d’entre nous pourrait dérouter certains fans, il a été fait parce que de nombreux développeurs de Naughty Dog n’avaient rien à faire après le Sortie 2020 de Le dernier d’entre nous 2.
Pourquoi Naughty Dog refait le dernier d’entre nous maintenant
Voici la déclaration complète de Schreier, qui arrive vers 13h30 dans la vidéo ci-dessus:
“C’est quelque chose que les gens doivent faire pendant environ un an pendant que les autres choses sont en pré-production. … L’un des problèmes que Naughty Dog a rencontré dans le passé en essayant de faire tout cela … le truc de la production en équipe, c’est qu’ils se retrouveront avec un groupe de personnes qui ont juste besoin de choses à faire. Ils appellent cela «nourrir la bête», qui est un terme technique courant. “
Schreier a également mentionné Le dernier d’entre nousLe remake aidera les développeurs de Naughty Dog à travailler avec la PS5, ce qu’ils n’ont pas encore fait. Il pourrait sembler que Naughty Dog ferait mieux de travailler sur l’expansion de l’une des autres franchises de la société, telles que Inexploré, mais il semble que ce ne soit même pas une option pour le moment. Schreier a fait allusion aux pistes créatives du studio en train de rédiger de nouvelles idées de jeux, ce qui pourrait prendre des mois, voire des années. Naughty Dog a pris Le dernier d’entre nous projet de remake pour rester occupé entre les jeux, et Sony l’a probablement approuvé parce que TLOU 2 a eu tellement de succès qu’un effort à faible portance pour donner plus de vapeur à la franchise pourrait en valoir la peine.
La source: MinnMaxShow / YouTube
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: