Pourquoi Shang-Chi refuse d’utiliser son nom de code de super-héros dans les bandes dessinées

0
50

[ad_1]


Shang-Chi est l’un des seuls héros à utiliser son vrai nom comme nom de super-héros, et son refus d’utiliser un nom de code reflète son embarras persistant

Attention: les spoilers pour Shang-Chi # 1 de Gene Luen Yang, Dike Ruan, Tríona Farrell et Travis Lanham sont en avance.

Shang-Chi de Marvel Comics est peut-être mieux connu comme le Maître du Kung Fu, mais son nouveau nom de code, Brother Hand, est en train de traîner un vieux conflit familial pour lui. Son père, Zheng Zu, était le commandant suprême d’une organisation criminelle appelée le Société des cinq armes, un groupe avec des ramifications dispersées dans le monde entier. Ces emplacements satellites, chacun nommé pour les spécialités d’armes de la Société (Main, Marteau, Bâton, Dague et Sabre), ont tous entraîné l’un des enfants de Zheng Zu au combat. Pour Shang-Chi, il a été formé à la Maison de la Main Mortelle, ce qui en fait l’un des plus grands artistes martiaux de Marvel Comics.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Une nouvelle série de l’écrivain Gene Luen Yang et de l’artiste Dike Ruan reprend la mini-série de l’année dernière (de Gene Luen Yang, Philip Tan et Dike Ruan) qui a exploré l’histoire de la Five Weapons Society, et a présenté les frères et sœurs de Shang-Chi, Sœur Hammer, Frère Sabre et Sœur Dagger. Auparavant, le conflit avait éclaté après que Shang-Chi ait découvert qu’il avait été nommé commandant suprême de la Société des cinq armes par l’esprit de son père, ce qui a mis en colère Sœur Hammer, qui avait cherché à devenir elle-même Commandante suprême. Dans Shang-Chi # 1, Shang-Chi est aux prises avec la nouvelle réalité de sa position de commandant suprême et de son alias de Brother Hand lors d’une mission avec Sister Dagger (écrit par Gene Luen Yang, art de Dike Ruan, couleurs de Tríona Farrell, lettres Travis Lanham de VC).

En rapport: “ The Mighty Thor ” est le nom légal du super-héros Marvel

En tant que l’un des seuls super-héros de Marvel Comics à utiliser son vrai nom comme nom de super-héros, l’aversion de Shang-Chi pour le titre Brother Hand est compréhensible. Ces derniers temps, Shang-Chi s’est fait un nom en tant que super-héros, et apprendre l’existence de ses frères et sœurs a changé sa façon de fonctionner sur le terrain. De plus, l’héritage de Zheng Zu continue de peser sur Shang-Chi, faisant de la reconnaissance de la main de frère une reconnaissance de Zheng Zu lui-même.

Spider-Man, Shang-Chi et Sister Dagger à Shang-Chi # 1.

Quoi qu’il en soit, prendre le titre de Frère Hand offre à Shang-Chi l’occasion de se distinguer de son père. Comme l’histoire de Shang-Chi en tant que héros montre, il n’a jamais eu peur de confronter avec audace les idées avec lesquelles Zheng Zu l’a élevé. Mais en ce sens, l’embarras de Shang-Chi à propos du nom Brother Hand fournit un point de départ parfait pour sa nouvelle série, où il peut, espérons-le, grandir en faisant la paix avec son passé.

En rapport: Le Shang-Chi de Marvel peut battre Spider-Man

Le refus de Shang-Chi d’être appelé Brother Hand par Sister Dagger se produit également pendant qu’ils sont dans le compagnie de Spider-Man, suggérant que les antécédents criminels de son père sont quelque chose que Shang-Chi est toujours gêné de reconnaître devant d’autres super-héros. Il demande spécifiquement à sœur Dagger de ne pas l’appeler Brother Hand devant Spider-Man, ce qui incite sœur Dagger à alléguer que Shang-Chi a “honte de [his] “Ce sentiment ne vient pas tant du nom de Frère Hand lui-même, mais du fait que l’explication de sa signification impliquerait de divulguer des informations sur l’organisation criminelle de son père.

Shang-Chi-1-Tensions-Spider-Man

Malgré cela, Shang-Chi est à l’aise de se désigner comme commandant suprême, probablement parce qu’il reconnaît le rôle actif qu’il peut jouer dans la formation du La société loin de la vision de Zheng Zu. Shang-Chi est sur le point d’assumer un rôle de leadership depuis un certain temps maintenant, et il semble que le commandant suprême lui donne cette autonomie que Brother Hand n’a pas. Cela a du sens, étant donné que Brother Hand est le reflet de l’entraînement qu’il a suivi dans son enfance, alors que Supreme Commander souligne que c’est lui, plutôt que son père, qui contrôle maintenant.

L’histoire de la famille de Shang-Chi est un territoire épineux, et il est probable que cette série continuera d’explorer les retombées de sa précédente mini-série. Qu’il le veuille ou non, il l’appelait toujours Brother Hand par ses autres frères et sœurs, et il doit affronter cette vérité afin de s’éloigner de l’ombre de son père. Et si cela implique de révéler la vérité sur l’organisation de son père à d’autres super-héros, alors c’est une pilule amère qui Shang-Chi doit avaler. Après tout, il n’est pas le seul super-héros chargé de se distinguer de son mauvais parent.

Suivant: Guide complet des super-héros du même nom de Marvel

Vikings et Handmaid's Tale MGM Amazon

Ce que l’accord MGM signifie pour Netflix, Hulu et Disney + montre qu’Amazon sera désormais propriétaire


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: