Pourquoi Ronald manipuler Daniel sur HEA était inapproprié

0
48

[ad_1]


Dans Happily Ever After?, Ronald a mis son beau-fils Daniel mal à l’aise avec une demande inappropriée. Qu’est-ce qu’il a demandé à Daniel de dire à sa mère?

Ronald Smith tente de maintenir sa relation avec son beau-fils Daniel malgré la distance qui les sépare, mais dans un épisode récent de Fiancé de 90 jours: heureux pour toujours?, Ronald a tenté de manipuler Daniel lors d’une conversation vidéo. De nombreux fans pensent que Tiffany Franco a mal choisi quand elle a épousé Ronald, et dans sa conversation avec Daniel, Ronald leur a donné raison. Les demandes qu’il a faites à Daniel étaient complètement inappropriées et pourraient finir par endommager sa relation avec son beau-fils.

Après Fiancé de 90 jours: l’autre voie, Tiffany et Ronald ont essayé de faire fonctionner leur relation, mais ça ne va pas bien. Après une brève séparation, le couple s’est réuni, bien que sur Heureux pour toujours? ils équilibrent toujours la vie entre l’Amérique et l’Afrique du Sud. Tiffany et les enfants étaient censés rendre visite à Ronald en Afrique du Sud, mais à la dernière minute, Tiffany a annulé les billets parce qu’elle était contrariée que Ronald ne contribue pas plus financièrement.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Fiancé de 90 jours: Tiffany et Ronald de retour ensemble après des allégations de tricherie

Lors de sa récente conversation avec Daniel, Ronald a mentionné que le Le processus de visa K1 allait lentement à cause du COVID-19. Mais la conversation a changé lorsque Ronald a essayé de retourner Donald contre sa mère. “Ta maman ne veut pas venir ici » dit-il à Daniel. «Alors tu dois parler plus souvent à ta mère et lui demander ‘Maman, quand allons-nous en Afrique du Sud? Quand allons-nous en Afrique du Sud? Vous devez lui demander tous les jours.«Daniel est devenu visiblement mal à l’aise et n’aimait pas l’idée de s’installer définitivement en Afrique du Sud.

Il est évidemment difficile de garder sa famille ensemble tout en vivant dans différents pays, mais Ronald n’aurait jamais dû mettre Daniel dans cette position. Les enfants ne sont pas stupides, et lorsque vous leur demandez de faire quelque chose de louche, ils le comprennent souvent. De toute évidence, Daniel l’a fait et s’est senti mal à l’aise d’être invité à manipuler sa mère de cette façon. Les adultes ne devraient jamais demander à un enfant de mentir pour eux ou de faire quelque chose de sournois comme Ronald l’a fait, point final.

Les demandes de Ronald à Daniel pourraient revenir le hanter, car Daniel pourrait en vouloir à Ronald pour l’avoir mis dans des situations inconfortables. Bien que Tiffany et Ronald se soient réconciliés, la façon dont Ronald a manipulé Daniel crée une dynamique «nous contre maman», et Daniel pourrait se méfier de Tiffany, Ronald ou les deux. Ronald essayait essentiellement de transformer en arme l’amour de sa femme pour son fils afin de la convaincre de déménager en Afrique du Sud, et Daniel ne l’avait pas.

La façon dont Ronald a traité Daniel Fiancé de 90 jours: heureux pour toujours? était un faux pas total. Il était parfaitement clair que Daniel était mal à l’aise avec la demande de Ronald de manipuler sa mère, et il avait raison de ressentir cela. Ronald n’aurait jamais dû demander cela à son beau-fils, et j’espère que c’était une erreur ponctuelle. S’il continue à manipuler Daniel, cependant, il pourrait endommager leur relation de manière irréparable.

Suivant: Fiancé de 90 jours: Tiffany expose le secret sur le look vestimentaire à épaules dénudées

Avengers

Les fans peuvent le détester, mais les Avengers sont des millénaires




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: