[ad_1]
Paul Hollywood a été juge pour The Great American Baking Show et The Great British Baking Show. Il semble plus gentil aux concurrents américains.
Paul Hollywood de The Great American Baking Show: Édition des Fêtes est connu pour son personnage de boulanger dur. Il est également réputé pour ses normes élevées. Lorsqu’il organise des compétitions et exerce des fonctions de juge, les concurrents l’admirent et le craignent. Cependant, il semble être plus gentil avec les boulangers américains.
En termes de pure ténacité, Paul et Gordon Ramsay (qui a eu des problèmes avec la loi) peut aller jusqu’aux pieds. Lorsqu’il s’agit de critiques constructives, Paul est connu pour être aussi brutal qu’un marteau et aussi tranchant qu’un couteau. Paul a commencé sa carrière en travaillant dans la boulangerie de son père au Royaume-Uni. Il est ensuite devenu chef cuisinier pour plusieurs complexes hôteliers et hôtels, dont le Dorchester. Le grand salon de la pâtisserie britannique était sa première grande pause, à la suite d’un flot de camées sur d’autres programmes. Étant donné que sa personnalité se démarque, il n’est pas surprenant que les téléspectateurs l’ont aimé. Ce n’est pas non plus une surprise qu’il ait choisi de rester avec le programme lorsque la série passait sur une autre chaîne.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Dans The Great American Baking Show: Édition des Fêtes, Paul a atténué les critiques dont les chefs en herbe apprennent. Il notera quand une tarte ou une tarte a un “fond détrempé,” mais il a offert plus de poignées de main en deux saisons qu’il n’en a fait pendant la durée de Le grand salon de la pâtisserie britannique. De plus, Paul semble plus excusé à chaque élimination. Il dit que tous les boulangers ont du potentiel, et ajoute que c’est la chance du tirage au sort en termes de cuisson qui sort du four intacte. Alors qu’il fait son truc avec Paul (comme refuser de dire aux boulangers quand leurs ingrédients ou styles de cuisson vont mal tourner), il prend également note de qui apprend de leurs erreurs. Il est rare qu’il dise qu’il n’aime pas quelque chose.
L’un de ces candidats, frère Andrew, a été agréablement surpris de recevoir une poignée de main de Paul. Nous avons également reçu l’un des meilleurs commentaires sur l’appât et le changement lorsque Paul a dit: “Je n’aime pas ça … je l’aime” environ une de ses pâtisseries. Pour la plupart des personnages télévisés, ce serait un cliché, mais pas pour Paul. Frère Andrew était vraiment inquiet parce que Paul est normalement assez honnête quand il dit qu’il n’aime pas un plat, et obtenir ce commentaire redouté n’est jamais amusant.
Cela semble être loin du comportement précédent de Paul, alors qu’il jugeait les boulangers britanniques. Dans la première série, gracieuseté de la BBC, il a remarqué que quelqu’un couvrait sa cuisson technique avec une cage à sucre, en plus d’utiliser sa recette. Il a frappé la cage à quelques reprises avant que le juge Mary Berry ne l’arrête. Elle a commenté aux chefs, «Il est si méchant, n’est-ce pas? Même Paul a admis qu’il était un imbécile, alors qu’il se déplaçait en plaisantant pour l’écraser à nouveau après avoir classé les pâtisseries.
Paul est peut-être plus gentil avec les boulangers américains parce qu’il s’est adouci au fil des ans. Dix ans peuvent changer une personne. Paul Hollywood a expliqué sur Le spectacle de Jonathan Ross que tandis qu’il était triste que le juge Mary Berry, son «Mère télé», ne voulait pas le rejoindre pour le saut à Channel 4, il a accepté sa décision. Paul dit qu’il aime être juge et qu’il a dû rester sous la tente pour continuer à soutenir les boulangers (et critiquant leurs efforts). Depuis que le programme a été initialement annulé, personne ne peut blâmer Paul d’avoir apprécié une autre chance de faire ce qu’il aime.
Les candidats savent mieux que de contredire Paul ou “améliorer” sur ses créations. Pendant le tournage du premier le Grand salon de la pâtisserie britannique, tout le monde testait provisoirement les eaux. Personne ne savait que lors d’un tour technique, il n’y avait plus besoin de cloches et de sifflets. Le concurrent en question en a ri. Ensuite, BinGate est arrivé, avec la fureur virale sur la façon dont un peu d’édition manipulatrice pourrait transformer une douce dame britannique en méchant. Les téléspectateurs apprécient le changement de ton de Paul. The Great American Baking Show: Édition des Fêtes star peut montrer son appréciation pour la bonne nourriture et faire en sorte qu’un concurrent se sente validé.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: