Pourquoi l’indice de mort Captain America d’Eternals devrait tuer ses rumeurs de retour

0
62

[ad_1]


Les rumeurs sur le retour de Captain America ont été grandement exagérées, mais les Eternals pourraient enfin remettre les pendules à l’heure en ce qui concerne son absence.

le Éternels bande-annonce suggérée à Captain America’s la mort et cela devrait mettre fin aux rumeurs selon lesquelles il reviendrait dans l’univers cinématographique Marvel à l’avenir. L’histoire de Steve Rogers s’est terminée en Avengers: Fin de partie, Cap revenant dans le passé pour vivre ses jours avec Peggy Carter après la défaite de Thanos par les Avengers. Cependant, un rapport a fait surface plus tôt cette année suggérant que Chris Evans reprendrait son rôle de Cap dans d’autres films MCU bien qu’il ait rempli son contrat avec la sortie de Fin du jeu. Éternels semble fermer ces rumeurs de façon assez permanente.

Dans Le faucon et le soldat de l’hiver, Sam Wilson a mentionné que Captain America était parti (et qu’il était, mais pas mort). Le reste du monde, cependant, croyait que le premier vengeur vivait sur la lune. Ces deux scénarios suggèrent la possibilité d’un retour de Cap. Après tout, il vit dans le passé et n’est pas mort comme Iron Man, donc ce n’est pas comme s’il ne pouvait pas voyager dans le temps jusqu’à nos jours si cela était absolument nécessaire. La conclusion du scénario de Steve dans Avengers: Fin de partie semblait permanent, mais le MCU (et le genre des super-héros en général) pouvait toujours trouver un moyen de le ramener car «parti» est encore assez vague.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Répartition de la bande-annonce d’Eternals: 25 détails d’histoire et secrets Marvel que vous avez manqués

D’un autre côté, les Eternals discutant du départ de Cap avaient un son plus concluant et ils, plus que quiconque, sauraient la vérité à coup sûr. Les êtres extraterrestres cosmiques existent depuis longtemps. Considérant qu’ils ont supervisé et guidé l’humanité pendant des siècles, cela signifie qu’ils sont bien conscients de ce qui s’est passé avec Captain America. Ils ne parleraient pas de son départ et ne plaisanteraient pas sur le fait qu’Ikaris devenait le chef des Avengers à sa place et à Iron Man si l’absence de Cap ne devait être que temporaire.

Captain America sans son masque.

Les Eternals n’ont également aucun enjeu personnel dans le sort de Steve et leur discussion sur l’avenir des Avengers sans lui semble plutôt définitive car ils sont plus au courant de la situation dans son ensemble. Ils se moquent probablement des théories du complot selon lesquelles Steve est également sur la lune. La mention des éternels Capitaine Amérique est un soulagement après que des rumeurs ont suggéré qu’il pourrait revenir. Avengers: Fin de partie a terminé son histoire et lui a donné une fin heureuse. Son retour au MCU ne se serait pas très bien passé. Sa réapparition saperait également le parcours de Sam pour devenir Captain America.

Kevin Feige a mis fin aux rumeurs sur le retour d’Evans et Éternels va encore plus loin pour réaffirmer que Cap est bel et bien parti. Avec les Eternals, le MCU avance avec un nouveau type d’équipe au lieu de reprendre avec les anciennes. Au lieu de regarder vers le passé, le groupe immortel représente l’avenir et ce qui va arriver avec la phase quatre au-delà des Avengers d’origine. Connaître le Éternels ‘ richesse de connaissances et d’informations sur la chronologie des événements, leur mention Capitaine Amérique offre la finalité qui est très nécessaire après son départ, mettant, espérons-le, la spéculation entourant son retour au repos pour de bon.

Suivant: Où chaque vengeur est pendant Falcon et le soldat de l’hiver

Iron Man ne peut jamais être remplacé dans la bande-annonce du MCU The Eternals

La bande-annonce d’Eternals suggère que le MCU ne peut jamais remplacer Iron Man




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: