Pourquoi les quatre épouses de Kody devraient le quitter

0
55

[ad_1]


En 15 saisons de Sister Wives, il y a eu de nombreux exemples de comportement malsain dans la relation des Browns. Le problème est plus important que Kody.

Kody Brown a réussi à gagner des fans grâce à son émission TLC, Sœur Épouses, mais l’écrasante majorité du public a tendance à se ranger du côté des quatre épouses de Kody. Meri, Janelle, Christine et Robyn sont de plus en plus malheureuses et les rumeurs de femmes quittant Kody sont de plus en plus courantes. Alors que toutes les épouses s’accrochent à leur mariage polygame jusqu’à présent, les téléspectateurs deviennent de plus en plus bruyants, exhortant les épouses à laisser Kody dans la poussière, et ils peuvent avoir raison.

Le mode de vie polygame est arrangé pour mettre les besoins du mari avant tout. Les épouses doivent partager et être fidèles à un mari, alors qu’il peut prendre autant d’épouses qu’il le souhaite. C’est une relation inégale, qui ne sera jamais heureuse. La tante de Christine, Kristyn Decker, s’est prononcée contre la polygamie après avoir quitté son mariage polygame. Comme Kristyn l’a dit Radar en ligne, «Les hommes seront les leaders. Les hommes sont ceux qui amènent les femmes au paradis s’ils se qualifient. Les décisions finales appartiennent aux hommes. Si l’une de ces femmes voulait avoir un autre homme, elle ne le pouvait pas. Ce n’est pas un système d’égalité ou d’égalité.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Sister Wives: Les pires insultes que Kody a dites à propos de ses femmes à l’écran et hors écran

Christine elle-même a expliqué comment, malgré leur idéal de relation soeur épouses, il y a encore une jalousie incroyable. Dans l’autobiographie de la famille Brown, Christine a parlé de l’époque où Kody a épousé Robyn, en disant: «Je n’aurais jamais pensé ressentir un tel sentiment de perte et une telle jalousie paralysante, je pensais que j’étais meilleur et plus fort que ça. Le fait que Christine voit la jalousie de son mari épouser une autre femme comme une faiblesse en elle-même brosse le tableau le plus clair de l’insalubrité du mode de vie polygame. Kody demande à chacune de ses épouses de supprimer leurs émotions afin qu’il puisse avoir des relations avec d’autres femmes et, en même temps, s’attendre à ce qu’elles lui soient fidèles à 100%.

De plus, Kody a montré qu’il est pas disposé à travailler pour améliorer ou même maintenir ses relations quand ils deviennent durs. Au cours de la saison 15, Kody et Meri ont célébré leur 30e anniversaire de mariage. Les téléspectateurs ont regardé leur date marquante alors que Meri tentait de se connecter avec Kody et Kody faisait tout ce qu’il pouvait pour l’arrêter. Il a ensuite suggéré à Meri que, même s’il ne demanderait jamais le divorce de ses femmes, elle devrait choisir de divorcer. Il n’est pas louable que Kody n’instaure pas le divorce si l’alternative ne travaille pas sur sa relation et n’essaie pas de convaincre l’autre personne de provoquer le divorce. Si Kody est prêt à laisser sa relation avec Meri languir, la même chose arrivera finalement aux autres épouses.

Toutes les règles de Kody et ses tentatives pour gérer ses multiples ménages ne l’ont pas aidé à créer la grande et heureuse famille qu’il souhaite. Sœur Épouses a montré que les Brown ne vivent pas seulement dans une relation non traditionnelle, mais aussi dans une relation dysfonctionnelle. Être dans ce style de vie n’est pas la meilleure chose pour les femmes ou pour Kody. Il semble constamment confus quant à la raison pour laquelle ses femmes sont si malheureuses. Peut-être que si toutes les épouses partaient, cela donnerait à Kody une chance d’examiner la polygamie et ses actions et de devenir le genre d’homme qui peut avoir une relation saine.

Suivant: Soeurs épouses: comment les épouses ont bénéficié d’être avec Kody

Fiancé de 90 jours: Comment la vie de Kalani Faagata a changé depuis la télé-réalité


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: