Pourquoi les fans pensent que Teresa Giudice fait la promotion d’un site Web fragmentaire

0
84

[ad_1]


Les fans de The Real Housewives of New Jersey sont sceptiques quant au site Web dont Teresa Giudice fait la promotion ces derniers temps, mais pourquoi?

Teresa Giudice de Les vraies femmes au foyer du New Jersey soulève les sourcils en promouvant un site Web de contrefaçon de concepteur peut-être fragmentaire. La star de télé-réalité, dont le nouveau petit ami Luis ‘ des accusations d’agression antérieures ont fait surface, a soulevé des signaux d’alarme auprès des téléspectateurs. Ils spéculent qu’elle pourrait faire quelque chose qui mène à des problèmes juridiques sur toute la ligne. Elle est déjà allée en prison après avoir été reconnue coupable de fraude par virement bancaire, courrier et faillite.

Les problèmes juridiques de Teresa et Joe Giudice ont commencé en 2013. Avant la première de l’émission de télé-réalité, alors qu’ils demandaient des prêts, Teresa et Joe étaient accusés de gonfler leurs revenus. Les fans ont été surpris lorsque le couple a plus tard été accusé d’avoir caché leurs actifs accrus dans un dépôt de bilan. Cela s’est produit après la première saison de Les vraies femmes au foyer du New Jersey diffusé. Teresa a passé 15 mois en prison, tandis que Joe a passé trois ans derrière les barreaux. Il a été expulsé vers l’Italie en raison de ses mauvais choix, notamment de ne jamais demander à devenir citoyen américain.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: RHOBH: Pourquoi Sutton Stracke mérite sa promotion de femme au foyer à temps plein

Maintenant, les fans et les adeptes se demandent si Teresa, qui a été critiqué pour avoir un “double standard, prend part à des comportements louches. La mère de quatre enfants a été appelée à plusieurs reprises pour avoir porté de faux Gucci et un faux sac Balenciaga. Dans une récente histoire Instagram, elle semble pousser un site Web qui a reçu de nombreuses plaintes. Certains critiques affirment qu’il s’agit d’un site frauduleux.

Teresa Giudice assise

Quelque Vraies femmes au foyer les fans sont extrêmement irrités contre la star de télé-réalité car ils craignent qu’elle ne se mette à nouveau dans une position compromettante. Dans ses histoires, l’auteur “Skinny Italian” a parlé aux fans, leur parlant d’un site Web appelé STS Personal Shopper. Immédiatement, les fans ont remarqué un problème. Lorsqu’ils cliquaient sur le lien dans son IG, ils étaient dirigés vers un site complètement différent de celui qu’ils visiteraient s’ils cliquaient sur le lien sur le profil du magasin. C’étaient des signaux d’avertissement pour les fans, qui ont émis l’hypothèse qu’il pourrait s’agir d’une entreprise factice. Cela signifie une entreprise frauduleuse qui met en place plusieurs sites Web. Habituellement, une entreprise factice prend des fonds sans jamais avoir l’intention d’envoyer par la poste les produits commandés par les clients. Le site Web Détecteur d’escroquerie allègue que le site est faux.

Les fans ont été indignés par son poste, ils ont estimé qu’elle n’avait rien appris de son temps en prison. Certains fans remettent en question sa décision de promouvoir le site, car beaucoup pensaient qu’elle ferait plus attention à ne pas être condamnée pour crime. En outre, les fans se demandent pourquoi la mère de quatre enfants, qui peut définitivement se permettre de véritables chaussures Gucci plutôt que de duper les fans avec de faux vêtements de créateurs, n’achète pas une vraie paire?

Suivant: RHOSLC: Pourquoi les fans ne sont pas surpris Jen Shah a une autre fuite audio

Les vraies femmes au foyer du New Jersey diffusé mercredi à 22 h HNE sur Bravo

La source: Détecteur d’escroquerie

Bucky Barnes Baron zemo wakanda Falcon et le soldat de l'hiver

Comment Bucky a trahi Wakanda et son avenir de loup blanc


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: