Pourquoi l’autopsie d’Alonzo Brooks vient de redéfinir le cas

0
740

[ad_1]


L’un des premiers cas sur les mystères non résolus de Netfilix pourrait être sur le point d’être résolu, la mort d’Alonzo Brooks étant officiellement déclarée homicide.

L’un des premiers cas décrit sur la renaissance de Netflix de Mystères non résolus peut être un pas de plus pour être résolu, la mort d’Alonzo Brooks ayant été officiellement reclassée comme homicide. Cette décision était le résultat d’une nouvelle autopsie supervisée par le FBI, à la suite de plusieurs conseils prometteurs reçus avant et après la diffusion de l’épisode de Brooks.

«No Ride Home», le quatrième épisode de Mystères non résolus Volume 1, détaille la mystérieuse disparition et la mort d’un jeune de 23 ans Alonzo Brooks, qui a disparu le 3 avril 2004, après avoir assisté à une fête à la maison à La Cygne, Kansas. Les restes de Brooks ont été retrouvés dans le lit d’un ruisseau près de la maison le 1er mai 2004. Cela a rendu sa famille perplexe, car la même zone aurait été fouillée par les autorités locales le 12 avril 2004. Les restes de Brooks auraient également été remarquablement trouvés. bon état compte tenu de la durée pendant laquelle ils auraient été exposés aux éléments, ce qui a amené sa famille à théoriser que le corps de Brooks avait été conservé dans un congélateur puis jeté une fois que les autorités avaient terminé leur fouille. Cette idée a été rejetée par le Dr Erik Mitchell, le médecin légiste qui a effectué l’autopsie originale sur les restes de Brooks. Mitchell s’est également avéré incapable de déclarer une cause officielle de décès, affirmant que le corps de Brooks manquait de “pénétrant” blessures ou fractures.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Mystères non résolus: le problème avec les déclarations des amis d’Alonzo Brooks

L’affaire Alonzo Brooks non résolue a été rouvert par le FBI peu de temps avant que son histoire ne soit présentée sur Mystères non résolus en juillet 2020. Les conseils reçus avant et après la diffusion de l’épisode ont conduit le FBI à ordonner l’exhumation des restes de Brooks et une nouvelle autopsie utilisant des techniques médico-légales de pointe. La nouvelle autopsie, qui a été réalisée par le médecin légiste des forces armées à la base aérienne de Douvres, a confirmé ce qui était suspecté depuis longtemps; Brooks n’est pas mort de causes naturelles. En conséquence, le FBI a officiellement classé l’enquête sur la mort de Brooks comme un cas d’homicide.

Étant donné que l’enquête sur la mort de Brooks est toujours en cours, aucun détail n’a été rendu public concernant une cause spécifique de décès. C’est probablement parce que le FBI interroge des suspects et veut garder certaines clés informations sur l’affaire Brooks un secret. Bien que ce soit un froid réconfort pour les amis et la famille de Brooks, le FBI ne ferait aucun effort pour protéger ces informations à moins qu’ils ne pensent être sur la bonne voie et qu’ils étaient sur le point de traduire en justice le ou les assassins de Brooks.

Quel que soit le résultat de la nouvelle enquête, le fait que des progrès aient été accomplis dans l’affaire Alonzo Brooks après tant d’années est la preuve de la puissance de la Mystères non résolus concept. La série originale a aidé à résoudre des centaines de cas au cours de sa série originale de 14 saisons. Avec un peu de chance, le nouveau renouveau de Netflix pourra bientôt revendiquer sa première contribution pour aider à résoudre des cas qui sont longtemps restés un mystère.

Suite: Pourquoi les mystères non résolus avaient raison de laisser de côté les rumeurs d’Alonzo Brooks

RHONJ Teresa Guidice Nouveau petit ami

RHONJ: L’accusation d’assaut de BF Luis Ruelas de Teresa Giudice expliquée


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: