Pourquoi la version de Batman de John Walker fonctionne mieux que celle de Marvel

0
65

[ad_1]


Le remplaçant sombre de Batman s’annonce comme John Walker de DC, sauf que cette version pose des questions beaucoup plus profondes sur les défauts inhérents aux super-héros.

Attention: contient des spoilers pour Batman # 108 et le Falcon et le soldat de l’hiver!

Homme chauve-sourisla version de John Walker fonctionne mieux que Le faucon et le soldat de l’hiverla version pour une raison majeure. DC Comics ‘ État futur L’événement a présenté Peacekeeper-01 – un leader fasciste présidant Gotham City dans un proche avenir. Batman # 108 a montré ses premiers pas vers ce nouveau rôle, exposant davantage sa mentalité et le travail qui a façonné son identité et ses perspectives. Mais une différence majeure entre John Walker et Sean Mahoney de DC est que si Steve Rogers n’avait que très peu de responsabilité personnelle pour le nouveau Captain America, Batman a été directement impliqué dans l’élaboration de Peacekeeper-01 dans le méchant qu’il deviendra.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Une entrée Disney + dans le MCU, Le faucon et le soldat de l’hiver, a présenté John Walker comme le successeur de Steve Roger au manteau Captain America. John Walker était un bon soldat qui a tout fait correctement sur le terrain, mais à la fin de la série, il est prouvé qu’il n’a pas le cœur et les principes pour être Captain America, déshonorant l’héritage avec un acte de rage macabre. De même, si Sean Mahoney souhaite sincèrement servir, État futur a révélé qu’il serait dévoré par l’obsession, en ressentant Batman et en dépouillant Gotham de ses libertés au nom de la sécurité.

En rapport: Qu’est-il arrivé à John Walker après Captain America dans les bandes dessinées

Batman # 108 – de James Tynion IV, Jorge Jimenez, Tomeu Morey et Clayton Cowles – montre comment Sean Mahoney fait suite à la Attaque d’Arkham. Dans Frontière infinie # 0, Mahoney était à Arkham la nuit où il a été attaqué avec du gaz toxique, travaillant comme agent de sécurité. Batman n’a pas pu atteindre Arkham à temps pour sauver la plupart des victimes de ce qu’on appelle maintenant “A-Day”, mais Mahoney a réussi à sauver deux infirmières avant de perdre un bras et une jambe.

Batman-PK-01-Mahoney-Blessé-Image-Vertical

Le dernier numéro de Homme chauve-souris montre que Sean Mahoney est honoré pour sa bravoure et sa rencontre avec Simon Saint, dont le concept de magistrat est le germe de Gotham État futur perte. Les motivations de Mahoney sont également largement révélées sur ce problème. Il a des antécédents familiaux liés au département de police de Gotham et il croit généralement en ce que les forces de l’ordre essaient de faire. Il a un problème avec la façon dont les “masques” gèrent Gotham, estimant que leurs méthodes sont plus nuisibles qu’utiles. Il blâme également Batman pour sa situation, ainsi que le commissaire Gordon, qui a limogé son père pour avoir accepté un pot-de-vin. Bien qu’il respecte la loi et l’ordre, Mahoney voit le monde à travers ses propres griefs, ce qui lui permet d’étirer et de briser sa moralité personnelle beaucoup plus facilement.

À cet égard, il est juste comme John Walker. Walker croyait vraiment qu’il faisait la bonne chose. Il considérait que le rôle de Captain America était le travail d’un soldat, et même lorsqu’il perdait le contrôle devant le monde, il croyait toujours qu’il avait raison. Sean Mahoney et John Walker pensent tous deux qu’ils sont particulièrement qualifiés pour réparer le monde, et le pouvoir les entraîne chacun hors de sa trajectoire. Mais alors que Steve Rogers a simplement laissé un vide que Walker ne pouvait pas combler, les échecs de Batman ont créé un Gotham habitué à une justice irresponsable et tellement fatigué du crime costumé qu’il ne peut plus distinguer le héros du méchant. Mahoney est en partie le résultat de la construction de Gotham Batman, et agit donc comme une critique beaucoup plus puissante de ses choix que Walker pourrait pour le concept de Captain America.

Sean Mahoney est une réponse sombre à Batman, et alors qu’il tente de déchirer Gotham de l’emprise de Bruce Wayne, DC a une chance d’explorer où le chevalier noir a mal tourné. Les héritages de Batman et de Steve Rogers sont tous deux remis en question par leurs remplaçants, mais alors que Walker s’est engagé dans la philosophie plus large de ce que signifie être Captain America, Mahoney est beaucoup plus capable de défier qui Homme chauve-souris est, et comment il affecte le monde qui l’entoure. En créant leur propre version patriotique, capable mais malavisée de John Walker, DC est prêt à poser des questions plus larges sur les domaines où les héros obtiennent leur autorité et ce qu’ils devraient être autorisés à en faire, que Le faucon et le soldat de l’hiver finalement réussi à poser.

Suite: Question Sidekicks de Batman si être Robin était une bonne chose

Big Brother 23 & Love Island 3 Dates et horaires de première révélés


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: