Pourquoi la suite prend si longtemps

0
42

[ad_1]


Les Crazy Rich Asians de 2018 ont été un énorme succès et les fans réclament la suite. Voici pourquoi ils attendront encore un peu.

Voici pourquoi la suite de Asiatiques riches et fous prend tellement de temps à se concrétiser. La comédie romantique de 2018, actuellement disponible pour streaming sur HBO Max, a été écrit par Peter Chiarelli et Adele Lim (basé sur le roman du même nom de Kevin Kwan en 2013) et réalisé par Jon M. Chu a dépassé son budget de 30 millions de dollars lors de son week-end d’ouverture. Le film, qui a rapporté 238 millions de dollars dans le monde, a été le premier film hollywoodien à présenter une distribution, un écrivain et un réalisateur asiatique depuis 1993. Le club Joie de la chance. Asiatiques riches et fous a reçu deux nominations aux Golden Globes et un signe de tête de la Screen Actors Guild pour une performance exceptionnelle d’un casting dans un film. Selon Date limite, une suite était en développement chez Warner Bros.en août 2018, alors quel est le retard?

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Immédiatement après le succès du film, tous les acteurs clés étaient à bord pour revenir, y compris Chu, Chiarelli, Lim, Constance Wu (Rachel Chu), Henry Golding (Nick Young) et Michelle Yeoh (Eleanor Young). Les producteurs Nina Jacobson, Brad Simpson et John Penotti détenaient les droits des deux autres livres de la trilogie de Kwan, Chine riche petite amie et Problèmes de personnes riches. Simpson a dit Date limite, “Créer une suite ne sera pas une pièce cynique,” parce que Kwan “A toujours eu une feuille de route” avec les livres. En mars 2019, tout en faisant la promotion Capitaine Marvel, Gemma Chan, qui a joué la cousine fashionista de Nick Astrid Leong Teo dans Asiatiques riches et fous, Raconté Variété elle a entendu que le tournage des deuxième et troisième films de la trilogie commencerait à tourner dos à dos en 2020.

En rapport: Guide du casting et des personnages de Crazy Rich Asians

Les plans de la suite ont commencé à se défaire à l’automne 2018. Selon THR, Lim a quitté la suite en raison d’une disparité salariale entre elle et le co-scénariste Chiarelli. Lim s’est vu offrir environ 110000 $ par rapport à l’accord beaucoup plus lucratif de 800,00 $ à 1 million de dollars de Chiarelli. Warner Bros. a dit aux représentants de Lim que l’offre était la norme de l’industrie basée sur l’expérience (Asiatiques riches et fous était le premier crédit de Lim pour l’écriture de longs métrages). Après que les producteurs auraient passé cinq mois à essayer de remplacer Lim en février 2019, ils l’ont approchée avec un nombre plus élevé. Chiarelli, dont la grande rupture était la rédaction du scénario de 2009 La proposition, avait proposé de partager ses honoraires avec Lim pour combler l’écart, mais Lim a refusé, disant THR, “Pete n’a été qu’incroyablement aimable, mais ce que je fais ne doit pas dépendre de la générosité de l’écrivain blanc.” Naturellement, Lim a estimé qu’elle avait prouvé qu’elle était une marchandise précieuse après le succès commercial et critique de Asiatiques riches et fous.

le suite de Asiatiques riches et fous a également des obstacles créatifs à surmonter. En septembre 2020, Golding a déclaré Espion numérique qu’il avait récemment parlé à Chu, et le script de la suite était toujours inachevé. “C’est un processus très compliqué car, visuellement, parfois un roman n’a pas autant de sens qu’il le ferait à l’écran dans une adaptation directe. Il faut donc vraiment le changer pour le rendre intéressant,” Dit Golding. Asiatiques riches et fous L’histoire 2 se concentrera probablement sur la relation de Rachel avec son père biologique et son demi-frère, mais les scénarios pour les favoris des fans comme Peik Lin Goh d’Awkwafina, qui ne tient pas beaucoup compte des suivis, s’écarteraient considérablement du matériel source.

Les acteurs talentueux sont devenus de plus en plus demandés, et bien qu’ils soient sous option, ils continuent à travailler sur d’autres projets. Wu est sur le point de jouer en face Chris Pratt dans la série Amazon La liste des terminaux et apparaîtra dans la prochaine série d’anthologies du service de streaming Solos. Yeoh a été occupé à filmer les quatre films restants qui composent le film de James Cameron Avatar opus, tout en apparaissant dans Star Trek: Découverte et quelques productions MCU. Awkwafina a joué le dragon Sisu dans le récent de Disney Raya et le dernier dragon est sur le point de faire ses débuts dans Marvel Cinematic Universe en Shang-Chi et la légende des dix anneaux, et elle joue dans le remake live-action de Disney de La petite Sirène, qui est actuellement en production. Golding sera la voix off principale de Paramount Animation L’apprenti du tigre, basé sur le roman de 2003 de Lawrence Yep, dont la sortie est prévue l’année prochaine. Gemma Chan est également apparue dans Raya et le dernier dragon comme Namaari, et jouera également Sersi dans Marvel’s Éternels plus tard en 2021. En l’absence de script et les horaires de tous les principaux joueurs ne faisant que devenir de plus en plus chargés, les fans attendront un moment pour le Asiatiques riches et fous suite.

Suivant: Crazy Rich Asians apporte de gros changements à la fin du livre

Le capteur de rêves La brume

Pourquoi Dreamcatcher méritait une série de redémarrage plus que la brume


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: