Pourquoi la reine Borg de Star Trek est toujours si controversée

0
135

[ad_1]


Depuis son introduction dans Star Trek: First Contact, la reine Borg a été un personnage controversé dont de nombreux fans continuent d’être confus.

Star Trek’s Borg Queen est restée un personnage controversé depuis son introduction dans Star Trek: premier contact. 1996 Premier contact était le deuxième de quatre films mettant en vedette le casting de Star Trek: la nouvelle génération, et l’intrigue tournait autour Capitaine Jean-Luc Picard et l’équipage retournant à l’année 2063 pour empêcher un groupe de Borg voyageant dans le temps d’empêcher le premier contact de l’humanité avec les Vulcains. Ce groupe de Borg comprenait la reine Borg, qui était le principal antagoniste. La reine a été créée par Premier contact les écrivains Brannon Braga et Ronald D. More dans une tentative d’adapter le Borg en un méchant plus intéressant pour le grand écran.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Braga et Moore ont estimé que, bien que les Borgs dans leur ensemble fonctionnaient bien à la télévision, leur nature de zombie et leur manque d’identité singulière les rendaient moins convaincants en tant que méchants d’un long métrage. Les écrivains ont trouvé plus simple d’inventer un antagoniste central avec lequel d’autres personnages pourraient interagir, et la reine Borg a donc été créée pour y parvenir. La reine était également une tentative d’élargir la comparaison entre les Borg et une colonie d’insectes. Une grande partie du langage utilisé pour parler des Borgs, comme le terme «drones» ou le concept d’esprit de ruche, était dérivé des structures de colonie d’abeilles ou de fourmis, de sorte que l’ajout d’une figure de «reine» semblait rendre naturel sens.

En rapport: Star Trek: Picard explique comment la reine Borg survit toujours

Malheureusement, quand Star Trek: premier contact créée, la reine Borg est rapidement devenue une figure controversée parmi les fans. Une grande partie des critiques entourant la reine découlait du fait que son existence n’avait jamais été mentionnée auparavant, bien que le Borg ait été un Star Trek méchant depuis des années. Beaucoup ont également estimé que l’idée d’une reine changeait la nature fondamentale de l’espèce, qui ne prenait pas de décisions basées sur une contribution unique. Bien que la reine soit toujours connectée à la conscience collective des Borgs, Premier contact a montré qu’elle possédait beaucoup plus d’individualité que n’importe quel drone moyen, un concept que les Borgs étaient censés rejeter. Enfin, aucune explication satisfaisante de la nécessité de la reine n’a jamais été donnée au cours de la suite.

Alice Krige dans le rôle de la reine Borg dans Star Trek: premier contact

La reine Borg a été tuée à la fin de Premier contact, mais son inclusion ultérieure dans quatre épisodes de Star Trek: Voyager n’a rien fait pour éclaircir aucune des controverses. La reine avait été initialement jouée par Alice Krige mais a été refondue et jouée par Susanna Thompson pendant trois de ses quatre Voyageur les apparences. Cela aurait pu expliquer son retour d’entre les morts, car on aurait pu dire que la version de Thompson était une nouvelle reine créée après la mort de l’ancienne. cependant, Voyager’s finale de la série, “Endgame”, a vu Krige reprendre son rôle sans aucune explication, ajoutant encore à la confusion. Voyageur a également continué à être vague sur la trame de fond ou le rôle de la reine au sein du collectif, même si la série lui a donné plus d’individualité que Premier contact l’a fait, l’éloignant encore plus du mythe Borg établi.

Pendant que Star Trek est généralement bon pour suivre sa propre continuité ou fournir des explications aux changements, la trame de fond de la reine reste l’une des rares choses qui n’a jamais donné une explication satisfaisante. Depuis ses apparitions sur Voyageur, la reine n’a été incluse dans aucune autre série ou film, mais avec la récente renaissance de Star Trek content, il est possible qu’elle puisse revenir, peut-être en Star Trek: Picard qui a déjà fait quelques intrigues sur les Borgs. Si cela arrive, peut-être Star Trek jugera bon d’étoffer enfin la reine Borg en tant que personnage.

Suite: Picard Saison 2 Théorie: Où sont les autres Borgs de Star Trek

Miaouss dans Pokemon

Pokémon: Pourquoi Meowth peut parler dans l’anime


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: