Pourquoi Jango Fett n’a jamais été remplacé en tant que modèle de clonage

0
96

[ad_1]


La mort de Jango Fett a créé une situation complexe pour Kamino et leurs efforts de clonage pour la République. Pourquoi n’ont-ils pas trouvé un nouvel hôte?

Pourquoi Jango Fett n’a-t-il jamais été remplacé comme modèle de clone de la République pendant Star Wars: La guerre des clones? Dans le dernier Guerres des étoiles projet sur Disney +, Star Wars: Le mauvais lot confirme que l’ADN hôte original de Jango Fett utilisé pour créer l’armée de clones de la République était en état de dégradation. Cependant, il semble que les cloneurs Kaminoan savaient que cela se produisait même au milieu de la guerre avec les armées de droïdes séparatistes, alors pourquoi un donateur de remplacement n’a-t-il pas été choisi? Voici quelques raisons pour lesquelles, ainsi que pour lesquelles un modèle de remplacement pourrait bientôt être trouvé dans la nouvelle série.

La mort du chasseur de primes Jango Fett pendant les événements Star Wars: Episode II – L’attaque des clones a créé une situation complexe pour les Kaminoans à l’avenir alors qu’ils continuaient à produire plus de forces pour la République alors que la guerre faisait rage. Sans de nouveaux échantillons de l’ADN hôte de Jango comme modèle, ils ont été forcés d’étirer le peu qu’il leur restait dans les années à venir. C’est pourquoi Jango et son fils clone inchangé Boba Fett vivaient dans l’installation de clonage. De plus, ce problème a en fait été soulevé par Le premier ministre de Kamino, Lama Su dans le premier épisode de Clone Wars ‘ troisième saison, lorsque le maître Jedi Shaak Ti a exprimé son inquiétude concernant les dernières recrues de clones qui ont été produites, telles que la nature peu orthodoxe de Domino Squad.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Qu’est-il arrivé à Kamino après l’attaque des clones

Étonnamment, Lama Su a fait recommande à Shaak Ti que la République commence la recherche d’un nouveau modèle d’hôte en dehors de Jango Fett, bien qu’il semble que l’ingéniosité et le succès de Domino Squad pendant l’entraînement aient mis l’esprit du général Jedi à l’aise. Cependant, la fin de la Clone Wars est venu et est passé pendant les événements de le Mauvais lot, et l’avenir des Kaminoans avec l’Empire nouvellement ressuscité est en péril. Gouverneur Tarkin veut éliminer les clones en faveur de l’utilisation de troupes enrôlées pour servir de principales forces d’infanterie de l’Empire – ce qui deviendrait les tristement célèbres stormtroopers de l’Empire – bien que Lama Su et la scientifique en chef Nala Se envisagent de sécuriser leurs relations avec l’Empire. Avec le modèle de Fett proche de la dégradation totale, il semble que leur meilleur espoir sera d’utiliser les troupes améliorées de Clone Force 99 comme nouveaux modèles à la place, pour un certain nombre de raisons, notamment leurs compétences et leurs spécialisations.

Clone Wars Shaak Ti Lama Su

Il semble que la principale raison pour laquelle Jango Fett n’a jamais été remplacé était due à la conviction de Shaak Ti que le soldats clones en cours de production étaient acceptables en l’état, même avec le gabarit étiré. Alors que les Kaminoans ont révélé qu’il n’y avait pas une seule façon de faire un clone, leurs efforts semblaient satisfaisants. Cela étant dit, si la guerre avait duré plus de trois ans, la République aurait peut-être recherché un nouvel hôte de remplacement si la qualité de la production du soldat clone continuait de baisser. Cependant, Shaak Ti considérait chaque clone comme un être humain vivant (comme elle le devrait en tant que Jedi), ce qui la motivait à valoriser la vie des clones plus que les cloneurs, ce qui signifie qu’elle avait une plus grande tolérance pour les imperfections trouvées.

Cela étant dit, les Jedi et la République ne sont plus, et Kamino est prêt à prendre des mesures drastiques pour s’assurer qu’ils survivent. Compte tenu de l’intérêt de Tarkin pour le recrutement et Projet War-Mantle, il semble que le seul moyen pour les cloneurs de se rendre attractifs soit d’utiliser le Bad Batch pour créer une toute nouvelle armée de clones de super-soldats, bien qu’il semble risqué d’essayer de créer des clones à partir de clones. Dans tous les cas, de nouveaux détails et perspectives viendront à coup sûr Le mauvais lot continue sur Disney +, offrant un tout nouveau chapitre dans la montée de l’Empire dans le Guerres des étoiles galaxie.

Suite: Star Wars répète la rébellion des Stormtrooper de Finn (mais plus tragique)

  • Escadron de voleurs (2023)Date de sortie: 22 déc 2023

SNL et les Muppets: Pourquoi les marionnettes de Jim Henson ne fonctionnent jamais


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: