Pourquoi Jackass 4 est le dernier film de cascades scandaleux de Johnny Knoxville

0
74

[ad_1]


Le co-créateur et star de Jackass, Johnny Knoxville, révèle pourquoi le prochain Jackass 4 sera la dernière présentation sur grand écran de ses cascades scandaleuses.

Âne star et co-créateur, Johnny Knoxville, a révélé pourquoi le prochain Jackass 4 sera son dernier film de cascades scandaleux. Depuis plus de 20 ans, Knoxville repousse les limites de sa chance et de son bien-être physique, le tout au service de se faire rire, ses amis et son public. Sans Knoxville, il n’y aurait pas Âne, et son intrépidité face à des cascades assez folles n’a jamais faibli.

La dernière fois que les fans ont pu voir Knoxville et le reste de la Âne l’équipage était tout le chemin du retour en 2010, lorsque Jackass 3D a eu sa sortie en salles. Le film a été un énorme succès, mais il semblait marquer la fin d’une franchise tout aussi réussie. Les choses sont allées de célébration à tragique lorsque Ryan Dunn a été tué dans un accident de voiture en 2011, et les années suivantes ont vu Bam Margera sombrer profondément dans la dépression, les drogues et la dépendance à l’alcool. Âne n’avait pas exactement été étranger aux difficultés avant tout cela, mais avec un casting vieillissant et un nuage sombre qui planait sur toute la franchise, certains fans ont pensé que Âne avait suivi son cours. Mais Knoxville a vu les choses différemment et, avec le temps, il a contribué à rendre la possibilité de Jackass 4 une réalité.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Tout ce que nous savons sur Jackass 4

La quatrième et dernière tranche du Âne série de films arrivera cet automne, et tandis que Knoxville et les autres Âne les gars sont très enthousiastes à l’idée de partager à nouveau leur folie avec le public, c’est Knoxville qui a finalement décidé de cesser de faire des cascades dangereuses à plus grande échelle. En parlant avec GQ, Knoxville a expliqué qu’après plus de vingt des années à pousser sa chance à grand pas – et briser de nombreux os en cours de route, Jackass 4 marquera la fin de ce chapitre de sa vie. Il expliqua:

Vous ne pouvez prendre qu’un certain nombre de risques avant que quelque chose d’irréversible ne se produise. J’ai l’impression d’avoir été extrêmement chanceux de prendre les risques que j’ai pris et de continuer à me promener.

Johnny Knoxville dans Jackass

Parfois au cours de sa longue Âne carrière, Knoxville a poussé lui-même trop loin, suscitant même l’inquiétude chez certains de ses co-stars. L’une des premières cascades qu’il ait jamais réalisées devant la caméra a été lorsqu’il portait un gilet pare-balles et a demandé à être touché à la poitrine. Le moment est gênant, où tout le monde à la caméra refuse d’appuyer sur la gâchette de l’arme de poing de calibre .38 avec laquelle Knoxville, alors âgé de 29 ans, voulait être abattu. Finalement, après avoir été incapable de convaincre qui que ce soit de se joindre à la cascade, il pointa l’arme sur sa poitrine et lutta pour se tirer une balle. Finalement, il réussit, mais le moment manquait de tout le plaisir et de l’hilarité que plus tard Âne des épisodes et des films offriraient, mettant à nu l’insouciance de Knoxville d’une manière qui semblait carrément macabre.

Il est regrettable qu’après tant d’années, Knoxville soit sur le point de dire au revoir à une franchise qui a tant fourni à lui-même et aux autres. Mais l’intensité de la Âne les cascades signifiaient toujours que cela ne pouvait durer que si longtemps. Le fait que ça dure depuis si longtemps et ça Jackass 4 est même une réalité est, en soi, la plus grande surprise de tout le concept. Mais ce n’est pas parce que Knoxville ne fera plus de grosses cascades qu’il ne pourra pas se concentrer sur la production ou la réalisation, d’ailleurs. Il est difficile de dire ce qu’il adviendra de Âne, mais quoi qu’il arrive, ce ne sera certainement plus jamais la même chose sans Knoxville.

Suivant: L’interview de Grizzly Bear d’Eric Andre était-elle réelle ou fausse?

La source: GQ

Affiche officielle de Last Night in Soho recadrée

Last Night In Soho Trailer: Le film d’horreur d’Edgar Wright est le Fight Club des années 1960


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: