Pourquoi Fennec Shand est en mauvais lot (et pourquoi elle chasse Omega)

0
64

[ad_1]


L’épisode 4 de The Bad Batch présente le personnage de Ming-Na Wen dans The Mandalorian, Fennec Shand, mais pourquoi et que veut-elle avec Omega?

Il y a une signification plus profonde derrière l’apparition de Fennec Shand dans Star Wars: Le mauvais lot. Tracer les aventures de Clone Force 99 à la suite de l’Ordre 66, Le mauvais lot se déroule à une époque où beaucoup de célébrités Guerres des étoiles les personnages rôdent toujours. De Yoda sur Dagobah au Darth Vader nouvellement couronné, Le mauvais lot regorge de potentiel de camée. Des personnalités comme Wilhuff Tarkin et Saw Gerrera ont déjà figuré, tandis que l’empereur Palpatine, Obi-Wan Kenobi et Kanan Jarrus peuvent tous être aperçus dans la première de la série. Dans “Cornered”, c’est au tour de Fennec Shand de se joindre à la fête.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Shand l’a fait Guerres des étoiles débuts en Le mandalorien, joué par Ming-Na Wen. Se cachant initialement sur Tatooine en tant que femme recherchée à l’ère de la Nouvelle République, Shand s’aligne plus tard avec son ancien chasseur de primes Boba Fett, devient un allié fervent de Din Djarin et aide même à sauver Grogu de Moff Gideon. Set bien avant tout ça, Le mauvais lot trouve Fennec à la hauteur de ses exploits de chasse aux primes, et sa puissante réputation est évidente par la peur qu’elle inspire. Shand a ses vues sur Omega, mais malgré la poursuite du jeune clone autour de Pantora, elle repart les mains vides après avoir été battue par Hunter et le courageux Clone Force 99.

En rapport: Tous les Jedi vivants pendant le mauvais lot (et où ils sont)

Le mauvais lotL’utilisation de Fennec Shand sert exactement le même objectif que Tarkin et Gerrera – remplir de larges rôles narratifs avec des Guerres des étoiles personnages. L’Impérial opposé aux clones de l’émission aurait pu être n’importe quel officier de haut rang, et Le mauvais lot L’histoire ne changerait pas de manière significative si Saw Gerrera était remplacé par un autre chef insurgé. Mais l’utilisation de ces personnages connecte la série Disney + à une plus large Guerres des étoiles canon, que ce soit les films dans le cas de Tarkin, ou La guerre des clones chez Gerrera. Par le même ticket, tout chasseur de primes générique pourrait chasser Omega dans Le mauvais lot, mais l’utilisation de Fennec Shand étend un personnage préféré des fans avec beaucoup de potentiel inexploité, tout en joignant les points entre la série animée et Le mandalorien. Développer des figures existantes à partir du Guerres des étoiles sandbox est plus bénéfique que d’ajouter constamment de nouveaux personnages qui n’ont pas de signification plus large pour la franchise.

Fennec Shand dans Star Wars The Bad Batch

Cependant, la poursuite d’Omega par Fennec Shand ajoute également une nouvelle couche de sens à ses actions futures dans Le mandalorien. Les parallèles entre Omega et Grogu sont évidents et abondants. Tous deux sont de jeunes enfants seuls au monde et abritant un pouvoir latent, adoptés par des guerriers qui n’avaient auparavant aucune notion de parentalité. Que Shand tente d’enlever Omega en Le mauvais lot (et ainsi la condamner à une vie de douleur et de misère) aide alors à sauver Grogu de l’Empire en Le mandalorien crée un arc de rédemption, où le chasseur de primes de Ming-Na Wen expie les crimes contre un enfant en venant en aide à un autre des années plus tard. Cela peut expliquer pourquoi, à partir de la litanie des mercenaires actuellement actifs dans la galaxie, Le mauvais lot a choisi Fennec Shand comme poursuivant d’Omega.

Plus pertinent pour Clone Force 99 est la raison pour laquelle Fennec Shand chasse Omega et qui l’a embauchée. Les prétendants évidents sont Lama Su de Kamino et Tarkin, mais un détail clé pointe vers le premier. Le principal objectif de Tarkin concernant le Bad Batch est de les détruire. Hunter, Wrecker, Echo et Tech sont des clones qui ont défié l’Ordre 66 et ne sont d’aucune utilité pour l’Empire, ils doivent donc être détruits. Effectivement, “Cornered” confirme qu’ils sont sur la liste officielle des “plus recherchés” de Palpatine. Fennec, cependant, ne montra aucun intérêt pour le Clone Force 99 original et se préoccupa uniquement de l’enlèvement d’Omega, ce qui implique fortement qu’elle travaillait pour les Kaminoans. Il va sans dire que Lama Su n’est pas étranger aux relations avec les chasseurs de primes, et les opérateurs de Kamino semblent être les seuls conscients de la vraie valeur d’Omega. Quant aux secrets que cache le jeune, Le mauvais lot reste discret pour le moment, mais si Lama Su engage des chasseurs de primes pour rendre Omega, elle doit être inestimable pour l’avenir de l’opération de clonage de Kamino.

Suite: The Bad Batch ramène le plus gros mème droïde de Clone Wars

Big Ed - Coloscopie-hôpital-fiancé de 90 jours

Fiancé de 90 jours: Big Ed offre aux fans un PSA de coloscopie à l’hôpital


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: