Pourquoi Borderlands 3 Crossplay ne fonctionne pas sur PS4 et PS5

0
32

[ad_1]


Borderlands 3 obtient enfin un support crossplay, mais l’une des principales plates-formes du jeu – PlayStation – est en quelque sorte laissée de côté.

Le PDG de Gearbox, Randy Pitchford, a récemment révélé qu’un Borderlands 3 La mise à jour ajoutera un jeu croisé tant attendu au RPG de tir. Dans le même temps, cependant, il a noté que l’une de ses plus grandes plates-formes – PlayStation – sera délibérément exclue de l’équation. Jusqu’à présent, il semble que les raisons commerciales soient à blâmer, plutôt que quelque chose de technique.

Borderlands 3 expédié pour la première fois en septembre 2019 pour PC, Mac, PS4 et Xbox One. Un port Google Stadia est arrivé en décembre de la même année, et en novembre 2020, des optimisations de performances et de résolution ont été ajouté pour la PS5 et la Xbox Series X / S. Bien que le jeu puisse être joué seul, il est idéalement destiné à des groupes de quatre personnes maximum – ce qui rend le jeu croisé d’autant plus important, car les amis et la famille distants partagent rarement exactement le même matériel. Les joueurs PC devraient avoir un avantage inhérent grâce aux commandes de la souris et du clavier.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Borderlands 3: toutes les réalisations du jeu (et comment les obtenir)

Dans un tweet du 27 mai, Pitchford explique que Gearbox était “requis par l’éditeur“pour supprimer le crossplay de PlayStation. L’éditeur en question est 2K Games, qui n’a pas encore fourni d’explication. On sait que Sony oblige les entreprises à payer pour le support crossplay dans certaines circonstances – Epic, par exemple, paie le privilège de crossplay dans Fortnite. Certains autres jeux qui offrent le crossplay PlayStation sont les Appel du devoir série et Ligue de fusée, ce dernier étant un autre produit Epic. Il se peut que 2K ne soit pas disposé à payer plus d’argent pour Borderlands 3, étant donné que le jeu a presque deux ans. Le 8 avril a cependant vu le lancement de la Coupe du réalisateur DLC, en ajoutant de nouvelles missions d’histoire, un boss de raid Varkid et un butin à thème.

La prévention du crossplay profite uniquement à Sony

Le jardin clos de Sony pourrait théoriquement réduire le fardeau des infrastructures et encourager davantage de personnes à acheter une PlayStation. De manière réaliste, cependant, cela a tendance à nuire à la fois aux joueurs et aux éditeurs, réduisant le nombre de personnes qui peuvent jouer ensemble et soutenir l’activité en ligne. Cela devient encore plus important à mesure qu’un jeu vieillit – au-delà d’un certain seuil, le matchmaking peut prendre trop de temps, ce qui conduit les gens à passer à d’autres jeux avec des temps de chargement plus rapides. C’était un problème sérieux avec Titanfall 2 jusqu’à sa récente renaissance.

Il est possible que Sony et / ou 2K changent de cap. Très probablement, cela nécessiterait une pression soutenue de les Borderlands 3 communauté, puisque Sony a jusqu’à présent été têtu sur les problèmes de jeu croisé et n’a pas montré beaucoup de signes de volonté d’être ouvert. Il se peut que cela soit obligé de changer – un nombre croissant de jeux Xbox offrent un jeu croisé avec les PC, après tout.

Suivant: Borderlands 3: Comment vaincre Evil Brick & Mordecai (Psycho Krieg DLC)

La source: Randy Pitchford/Twitter

MCU Comic de la panthère noire de Ta-Nehisi Coates

L’écrivain Black Panther critique le traitement réservé par Marvel aux créateurs de bandes dessinées




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: