[ad_1]
La reine de la perte de poids Fiancé de 90 jours, Angela Deem, s’est retrouvée en difficulté en septembre 2018 lorsqu’elle a été arrêtée pour conduite sous l’influence.
Étoile de la saison six de Fiancé de 90 jours: heureux pour toujours? Angela Deem est tout à fait la fauteuse de troubles de la série, mais la résidente de Géorgie s’est retrouvée dans de réels problèmes lors d’une soirée en 2018. Cette année-là, Angela a fait ses débuts sur Fiancé de 90 jours: avant les 90 jours la saison deux avec son mari nigérian Michael Ilesanmi, ce qui fait de son arrestation et de son assaut qui a suivi un choc encore plus grand pour les téléspectateurs de TLC. Plus important encore, Angela s’est qualifiée de célibataire dans le rapport de réservation alors qu’elle était fiancée à Michael le Fiancé de 90 jours, qui a également soulevé des sourcils parmi les fans de l’émission.
Alors qu’Angela fait maintenant l’objet de nombreuses discussions grâce à sa perte de poids de 100 livres, à l’époque, la meemaw lui montrait des singeries exagérées à l’écran et hors écran. Fiancé de 90 jours les fans ont découvert qu’Angela avait un passé de télé-réalité après apparaissant sur Trisha et Maury. Le 2 septembre 2018, la nouvelle d’Angela aurait été conduite en état d’ébriété. À 52 ans, Angela se serait séparée de Michael alors que des articles de presse laissaient entendre que l’infirmière auxiliaire avait trouvé un nouvel homme. Le message Facebook de la page d’Angela l’a montrée dans une voiture avec des amis en disant qu’elle était “Kerrigan lié»Et il a également présenté l’homme mystérieux.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Selon Gens, Fiancé de 90 jours La star Angela a été arrêtée dans le comté de Montgomery, en Géorgie, et inculpée de «conduite sous influence (refus), excès de vitesse et conduite sans permis sur personne.“L’article mentionne qu’Angela était”conduite à 60 mph – au-dessus de la limite de vitesse de 35 mpht »quand elle a été arrêtée. Il semble que c’était aussi une cigarette qui a atterri Angela dans plus d’eau chaude à l’époque. L’officier a mentionné dans son rapport que «tLe chauffeur a allumé une cigarette avant de me rendre à la fenêtre du conducteur. » De plus, selon SavonDirt, interrogé sur “une forte odeur d’alcool provenant de l’intérieur du véhicule,»Angela, qui n’avait pas son permis sur elle, a apparemment fait remarquer que c’était le même homme mystérieux qui était le passager de la banquette arrière.
L’homme était également censé être le propriétaire du véhicule, note l’article. le Fiancé de 90 jours star a assuré à l’officier que cela faisait deux heures qu’elle avait bu un verre. Mais quand Angela a accepté un test de sobriété sur le terrain, un “L’appareil Alco-Senser II a détecté de l’alcool,»Menant à l’arrestation. Angela a apparemment refusé de passer le test d’alcootest et aurait qualifié l’officier de raciste en disant qu’elle craignait pour sa vie. Ces événements auraient eu lieu vers 2 heures du matin, et le Fiancé de 90 jours La célébrité n’a été libérée qu’à 15 heures le lendemain après avoir déposé une caution en espèces.
La même année, Angela Fiancé de 90 jours La co-star Jorge Nava a également été arrêtée en Arizona après avoir été retrouvée avec 293 livres de marijuana dans son camion. L’ex-mari d’Anfisa Arkhipchenko a été condamné à deux ans et demi de prison, après quoi Jorge a été libéré anticipé en mai 2020. Pendant ce temps, une autre connaissance d’Angela de Fiancé de 90 jours appelé Douglas Wooten a également été arrêté en janvier 2021. L’homme est mieux connu des fans comme “DJ Doug,»Qui est apparue aux côtés d’Angela en tant que coordinatrice d’événements dans un lieu de mariage qu’Angela avait présélectionné. Un des Les deux filles d’Angela, Scottie Deem, sont également restées à l’écart de Fiancé de 90 jours: heureux pour toujours? après avoir été reconnu coupable de pédophilie, entre autres chefs d’accusation, et purgé 15 mois de prison.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: