Pour avoir pris Pravind Jugnauth à partie le jour des élections: deux autres arrestations

0
288

[ad_1]

Le jour des élections qu’un groupe de personnes s’en était pris au Premier ministre à Quartier-Militaire.

Le jour des élections un groupe de personnes s’en était pris au Premier ministre à Quartier-Militaire. 

Un tôlier de 48 ans et un agent de sécurité de 52 ans ont été arrêtés pour avoir participé à un incident impliquant le Premier ministre le jour des élections. Celui-ci est survenu en soirée le jour des élections au cours duquel un autre individu avait pris un morceau de bois pour s’acharner sur le toit de la voiture de Pravind Jugnauth le 8 novembre au collège SSS de Quartier-Militaire.

Le tôlier et l’agent de sécurité sont tous deux des habitants de St-Pierre. Une accusation provisoire de «rogue and vagabond» a été portée contre eux. Lors de leur interrogatoire ils ont nié les faits qui leur sont reprochés. Mais l’ASP Badal présent sur les lieux ce jour-là les a identifiés. Ils sont representés par Me Devina Deonarain. 

Un autre individu, habitant Quartier-Militaire, avait été arrêté le même jour pour cet incident. Ce dernier est également un agent de sécurité âgé de 29 ans. «…Pinokio, demin to pa pou premie minis desan to ale», avait-il notamment lancé à l’intention de Pravind Jugnauth.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: