[ad_1]
Encore une vidéo violente qui choque. Celle d’une trentaine d’individus qui ont pris le poste de police d’assaut dimanche 31 mars. Leur cible : une jeune de 25 ans qui s’était rendu à Clairfonds au domicile de sa petite-amie. La scène a été filmée via CCTV.
C’est le frère de la jeune femme, une coiffeuse, qui voyait cette relation d’un mauvais œil. Neuf personnes ont été arrêtées dans le sillage de cette affaire. La plupart sont des proches de la petite-amie. Quatre sont détenus au centre de Vacoas et cinq, au Line Barracks.
Les faits se sont produits vers 00 h 07 dimanche 31 mars. Un jeune de 25 ans se rend au poste de police de Phoenix en toute urgence. Il affirme avoir mal tout le long du corps car il a été agressé par le frère de sa petite amie.
C’est alors qu’environ une trentaine de personnes envahissent le poste. La foule menée par un vigile voulait à tout prix s’en prendre au jeune homme. Usant d’insultes et de poings, ils tentent de l’atteindre tandis que le seul policier au poste essaie de le protéger.
L’un des assaillants balance un casque de moto à l’endroit du jeune homme tandis que d’autres s’emparent des chaises de la station.
Au final, impuissant face au nombre d’agresseurs, le policier en poste sera vite dépassé. Les agresseurs traversent le comptoir et s’en prennent au jeune homme. D’autres se sont introduits à l’arrière du poste en brisant des panneaux de vitre pour mieux atteindre leur cible.
Le policier arrivera tant bien que mal à mettre la victime, ensanglantée, en sécurité dans la salle d’interrogatoire. Par la suite, le jeune homme a été transporté à l’hôpital. Son état de santé n’est pas jugé grave.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: