Post mortem : l’Alliance Morisien se frotte les mains 

0
164

[ad_1]

Le président du MSM est d’avis que l’ambiance qui a régné au meeting tenu à Vacoas est comparable à celle de la clôture de la campagne électorale de 2014.  

« La ferveur des partisans de l’alliance est très encourageante », tel est le sentiment exprimé, hier, lundi 4 novembre, par le président du Mouvement socialiste militant (MSM), Showkutally Soodhun, au lendemain du meeting tenu à Vacoas par l’Alliance Morisien (MSM-ML-Mouvement Alan Ganoo-Plateforme Militante) Showkutally Soodhun souligne que ce rassemblement s’est déroulé dans la discipline et que la campagne électorale est empreinte du respect de l’adversaire.

De son côté, Nando Bodha, le secrétaire général du MSM, a indiqué « que le rassemblement de Vacoas a été marqué par la ferveur des partisans. Et c’est ce qui nous inspire, car cette foule a démontré sa confiance dans le leadership de Pravind Jugnauth. » 

Nando Bodha s’est aussi dit confiant en une victoire, car, selon lui, l’électorat a choisi la continuité. Il a lancé un appel aux indécis et les invite à choisir entre « la continuité avec un gouvernement qui dispose d’un bilan et un bloc qui passe son temps à critiquer. »

Egalement présent lors de ce point presse, Alan Ganoo a, pour sa part, souligné que l’Alliance Morisien a « remporté dimanche la bataille des foules malgré le mauvais temps. » Il se félicite de la cohésion sur le terrain entre les candidats de cette alliance.

Les bourdes d’Alan Ganoo

Le leader du Mouvement Alan Ganoo, qui est en alliance avec le MSM-ML et la plateforme militante, a, lors de son intervention pendant cette conférence de presse, oublié le nom de son alliance. À deux reprises, il a confondu entre l’Alliance Sociale et l’Alliance Morisien en parlant des réalisations du gouvernement sortant. Ces bourdes n’ont pas échappé à Showkutally Soodhun qui a toutefois préféré ne pas en faire un plat en présence des journalistes.

[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: