« Possédée », elle doit coucher avec le religieux pour faire fuir Satan

0
41

[ad_1]

Sexe, sorcellerie et promesse de mariage : voilà une histoire qui aurait pu inspirer le réalisateur d’un film dramatique. Une femme apprend qu’elle est possédée. Pour conjurer le mauvais sort, elle devra coucher avec le religieux pour… faire fuir Satan.

Il ne s’agit pas d’une fiction. Mais d’une histoire vécue par une habitante de Laventure, âgée de 35 ans. Elle n’y a laissé que des plumes. Le religieux lui a extorqué plus d’un demi-million de roupies. C’est pourquoi elle a porté plainte contre lui au poste de police de sa localité, mardi 18 mai. L’histoire est complexe, mais elle mérite qu’on s’y attarde un peu.

La trentenaire, relate dans sa déposition, qu’elle a fait la connaissance du religieux en 2015. Elle a fait part à ce dernier que son frère montre des signes de troubles mentaux. Lors d’une visite au domicile du religieux, elle apprend une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne : son frère n’est pas cinglé. La mauvaise : il est possédé. Chasser cet esprit maléfique, lui dit-il, n’est pas une mince affaire. En revanche, elle devra débourser Rs 11 000 pour les rituels.

Le 14 novembre 2015, la victime, son frère et leur mère accompagnent le religieux à la plage publique de Belle-Mare pour le premier rituel. Il déterre une divinité enfouie dans le sable. Puis, il lui dit qu’elle devra lui donner une somme de Rs 79 000 pour que son frère recouvre la guérison.

La trentenaire a accepté et a remis au religieux le montant total de cette somme en plusieurs tranches. Comme un malheur n’arrive jamais seul, le religieux lui apprend une autre mauvaise nouvelle : elle est également possédée !

Nous sommes le 27 août 2015. Le religieux demande à la victime de venir chez lui. Une fois sur place, il la conduit dans sa chambre et lui demande de se déshabiller afin qu’elle passe une poudre sur son corps.

Le religieux lui informe qu’ils doivent cette fois avoir des relations sexuelles pour chasser le démon en elle. De plus, elle devra lui remettre une certaine somme d’argent pour les prières, soit un montant de Rs 700 000.
En 2019, il lui promet qu’il se mariera avec elle et continuera à avoir des relations sexuelles avec elle en 2020. Mais, contre toute attente, à cette échéance, il a mis fin à leur liaison.

Sorcellerie : « Possédée », elle doit coucher avec le religieux pour faire fuir Satan

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: