Port-Louis: une écolière reçoit une pierre en plein visage

0
283

[ad_1]

Blessée au visage, la fille a reçu des soins à l’hôpital Jeetoo avant de regagner son domicile.

Blessée au visage, la fille a reçu des soins à l’hôpital Jeetoo avant de regagner son domicile.

Encore traumatisée deux jours après l’incident, une fille de sept ans refuse de se rendre à l’école. Elle affirme avoir reçu un coup de pierre pendant la récréation, mercredi, alors qu’elle jouait.

Selon l’enfant, une femme qui habiterait en face de l’école aurait ouvert le portail de l’établissement pour lui lancer une pierre. L’écolière, qui habite Port-Louis, a raconté l’incident à ses proches venus la récupérer à la sortie de l’école. Ces derniers ont porté plainte au poste de police de Roche-Bois. Blessée au visage, la fille a reçu des soins à l’hôpital Jeetoo avant de regagner son domicile.

Le lendemain, l’enfant ne voulait pas se rendre à l’école. «Elle est traumatisée et elle est encore sous le choc. Elle a très peur et ne veut plus remettre les pieds à l’école. Son enseignant a dû la rassurer et nous avons dû lui rendre visite à l’heure de la récréation», confie sa tante. Cette dernière fait ressortir que l’école n’a pas informé les proches de l’incident et que ce n’est qu’à la sortie des classes qu’ils ont été mis au courant. «Cependant, nous avons remarqué que le lendemain, des mesures ont été prises. Le portail de l’école est à présent cadenassé», poursuit la tante.

Contacté, un employé de la cellule de communication du ministère de l’Éducation relate que la zone éducative concernée a ouvert une enquête.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: