Port-Louis: arrêté pour avoir volé une employée du Ministère des Finances canadien

0
141

[ad_1]

Jean Luciel Ste-Marie a avoué le débit lors de son interrogatoire.

Jean Luciel Ste-Marie a avoué le débit lors de son interrogatoire.

Il a été arrêté hier, samedi 22 juin, plus d’une semaine après avoir commis son forfait. Jean Luciel Ste-Marie alias Nano, âgé de 25 ans, est accusé d’avoir volé le sac d’une employée du ministère des finances canadien. Le suspect a avoué le délit.

Les faits se sont produits le 11 juin dernier. Une femme, âgée de 56 ans et fonctionnaire au Canada, marchait à Port-Louis lorsque Jean Luciel Ste-Marie a surgi. Il a menacé la quinquagénaire avec un couteau avant de lui voler son sac. Par la suite, il a poussé la victime avant de s’enfuir.

La femme, qui était en vacances à Maurice, avait porté plainte au poste de police de Line Barracks. Son sac contenait Rs 4000, des devises étrangères, sa carte d’identité et son billet retour pour le Canada. 

Lors de son interrogatoire par la Criminal Investigation Division de Port Louis Sud sous la supervision du surintendant de Police Gerard Jean Luciel Ste-Marie est passe aux aveux. . Il a aussi avoue un autre cas de vol avec violence commis sur une femme de 54 ans le même jour. Les affaires de la victime ainsi que son billet d’avion ont été récupères.  

L’opération a été menée par le sergent Rattinapoulle et l’Anti Robbery Squad Port Louis Sud en collaboration avec l’Anti Robbery Squad SSU sous la houlette de l’inspecteur Seewoo.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: