[Politique] VIDEO – Municipales à Bras-Panon : Jean-Hugues Ratenon répond à Jeannick Atchapa, le traitant de “menteur” et de “pervers”

0
93

[ad_1]

Suite du feuilleton des municipales à Bras-Panon : le candidat député Jean-Hugues Ratenon donnait ce matin une conférence de presse pour exposer son point de vue quant à la prise de position de Jeannick Atchapa, hier. Ce dernier, arrivé en deuxième position au 1er tour, a fait comprendre à Jean-Hugues Ratenon que, conformément aux engagements pris, c’était à lui de se désister et de se rallier à lui, et non pas le contraire. 

A LIRE AUSSI -> Municipales à Bras-Panon – Ratenon répond à Atchapa : non, il ne se désistera pas 

A LIRE AUSSI -> Municipales à Bras-Panon : Atchapa appelle Ratenon à respecter ses engagements et à se désister

Ce à quoi Jean-Hugues Ratenon, arrivé lui en troisième position, a répondu par un profond désaccord, qualifiant la réaction de Jeannick Atchapa de “violente”. Lors de la conférence de presse de ce matin, il a longuement pointé du doigt l’attitude du candidat Atchapa et l’accuse de mensonges et d’accusations infondées, le qualifiant de “menteur” et de “pervers”. 

Du coup, pas vraiment d’annonce concernant sa position exacte au second tour. Pour l’instant, pas un mot concernant un maintien de sa liste, ou même un éventuel retrait pur et simple de sa candidature au second tour, à l’issue de cette conférence. Mais même sans donner de décision, Jean-Hugues Ratenon l’a bien fait comprendre, il ne donnera pas une voix, ni à Jeannick Atchapa, ni à Daniel Gonthier. 

A LIRE AUSSI -> Municipales à Bras-Panon : “Ce ne sera ni Atchapa, ni Gonthier” 

 

 

Photo : PM 

[ad_2]

Source link

clicanoo

Have something to say? Leave a comment: