[Politique] VIDEO – Juliana M’Doihoma entend incarner “un nouveau souffle pour Saint-Louis”

0
153

[ad_1]

Juliana M’Doihoma était arrivée en tête au soir du 1er tour des municipales à Saint-Louis avec 26,5% des voix, devançant les deux dinosaures Cyrille Hamilcaro qui avait atteint 25,4 % et Claude Hoarau 25,3%. Et elle estime que sa liste est aujourd’hui la seule à représenter une alternative de changement face à ces deux anciens maires.

 

Photo et vidéo Véronique Tournier

Arrivée en tête au premier tour, Juliana M’Doihoma a réussi à faire trembler “les dinosaures” à savoir les deux anciens maires, Cyrille Hamilcaro et Claude Hoarau. Et la candidate entend bien transformer l’essai le 28 juin. Elle mise notamment sur le fait que sa liste “Ensemble réveillons notre ville” représente “une alternative à Saint-Louis”.

 

 

Et de préciser : “on n’est pas dans des tractations comme certains. Il n’y a pas d’arrangements. Ma liste est restée inchangée. Ce qui compte aujourd’hui  pour ces hommes et ces femmes, c’est de dire qu’on est fidèle à nos engagements de départ. On est venu là pour apporter un nouveau souffle à Saint-Louis. Et ce nouveau souffle ne peut incontestablement pas être porté par les deux anciens”, explique Juliana M’Doihoma qui, pour l’occasion était entourée de nombreux soutiens de colistiers venus des différentes listes présentes au premier tour.

 

La candidate n’est pas tendre avec ses adversaires et leur bilan. “Ces vingt dernières années ont été ponctués de déclin pour Saint-Louis,. Et mes deux adversaires sont largement en responsabilité. On ne veut aujourd’hui plus aller dans cette direction”.  Juliana M’Doihoma pourrait par ailleurs être la première fois à la tête de cette mairie de Sud.

 

 

 

[ad_2]

Source link

clicanoo

Have something to say? Leave a comment: