[ad_1]
Ce jeudi matin, le député Jean-Luc Poudroux a organisé une conférence de presse afin de préciser vers qui allait son soutien pour ces élections régionales.
Alors que le député avait été le candidat de la droite locale lors de l’élection législative de 2018, soutenu notamment par Didier Robert, Jean-Luc Poudroux a annoncé qu’il ne soutiendrait pas ce dernier pour les élections régionales qui “ne l’a pas entendu”.
Explication ? Le député estime qu’il est pour lui “moralement et politiquement impossible” de soutenir Didier Robert, après l’épisode des carrières. Jean-Luc Poudroux rappelle que lors de sa campagne de la législative de 2018, il s’était engagé auprès de la population des Avirons, de l’Etang-Salé, et de Saint-Leu, à s’opposer à la carrière de Bois Blanc. Il avait d’ailleurs proposé l’alternative d’une carrière aux abords de la rivière des Galets. Mais aujourd’hui, il considère que cette alternative a été “torpillée” par la la gouvernance régionale actuelle.
En revanche, il a précisé qu’il ne voterait pas non plus en faveur d’Ericka Bareigts, qui est selon lui “Macron-compatible”. “Je vais discuter avec tout le monde”, dans “l’intérêt général”, a-t-il dit, précisant que ces discussions se limiteront à des échanges par courrier.
A LIRE AUSSI -> Jean-Luc Poudroux mènera-t-il sa mission spéciale NRL ?
A LIRE AUSSI -> Approvisionnement en roches de la NRL: Sans Souci, la bien nommée de Jean-Luc Poudroux
A LIRE AUSSI -> VIDEO – NRL : Jean-Luc Poudroux veut ouvrir une carrière à Saint-Paul
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: