[Politique] Municipales au Tampon : Nathalie Bassire dénonce des tentatives d’intimidations

0
107

[ad_1]

A l’approche du 2ème tour, certains esprits commencent à s’échauffer, notamment au Tampon où Nathalie Bassire qui affronte le maire sortant, André Thien-Ah-Koon, se plaint d’avoir été “violemment prise à partie par Jacquet Hoarau, 1er adjoint ayant délégation en matière de commande publique” à la sortie du débat qui a eu lieu ce matin sur Radio 1ère.

 

Selon la tête de liste d’Ensemble, le bras droit d’André Thien-Ah-Koon lui a intimé l’ordre “de ne plus parler de l’attribution du marché public d’acquisition de tableaux numériques pour les écoles du Tampon, d’un montant de l’ordre de 1,2 millions d’euros, attribué par la commune à l’entreprise dirigé par son propre neveu”.

 

Pour Nathalie Bassire, cette agression verbale illustre “les méthodes du clan takistes, à l’image de son mentor” et révèle “la grande inquiétude et l’immense fébrilité qui agitent mes adversaires politiques en cette dernière ligne droite de campagne électorale”.

 

La candidature annonce qu’elle n’entend bien évidemment pas céder à de telles pressions. “Nous sommes en démocratie et la liberté d’expression est protégée par la Constitu-tion, la Convention Européenne des Droits de l’Homme et la Cour Européenne des Droits de l’Homme”.

[ad_2]

Source link

clicanoo

Have something to say? Leave a comment: