[ad_1]
À l’approche des élections générales, des membres du MSM semblent se regarder en chiens de faïence, dans au moins deux circonscriptions notamment dans celle de Montagne-Blanche-Grande-Rivière-Sud-Est. Nous apprenons que le tandem Sunil Bholah et la nouvelle recrue orange Vikram Hurdoyal ont tenu une réunion, la semaine dernière, au centre social de Montagne-Blanche sans les deux autres élus, à savoir Kalyan Tarolah et Sudhir Sesungkur. Lors de cette réunion, apprend-on, les deux membres du MSM ont fait comprendre aux activistes orange que ce sont eux qui seront les prochains candidats du parti.
De plus, après le passage d’une tornade hier, vendredi 8 février, à Sébastopol, faisant d’importants dégâts sur son passage, le ministre Sunil Bholah est parti plus tôt que le ministre Sudhir Sesungkur.
Dans l’entourage du ministre des Coopératives, on confirme qu’il a tenu au moins une réunion la semaine dernière sans ses colistiers. Toutefois, le ministre n’était pas disponible pour un commentaire.
En revanche, Vikram Hurdoyal affirme qu’effectivement il a participé à plusieurs activités aux côtés de Sunil Bholah sans les autres députés. «Ce sont des partisans ou les mandats du ministre qui avaient organisé ces activités. Nous avons répondu à leur invitation. D’ailleurs, ce n’est pas nous qui décidons qui seront candidats dans la circonscription», précise-t-il.
Pour sa part, le ministre Sudhir Sesungkur dément qu’il y a un froid entre lui et son collègue du cabinet. «C’est la presse qui rapporte cette fausse information. Je suis en contact permanent avec lui. D’ailleurs, il était prévu qu’on irait ensemble à Sébastopol, mais j’étais dans une réunion. Il est toujours difficile pour nous deux d’être ensemble aux mêmes activités. Étant ministres, nous avons un agenda chargé», ajoute-t-il. Pour ce qui est de la réunion de Montagne-Blanche, Sudhir Sesungkur avoue qu’il n’était pas au courant, mais qu’il allait vérifier.
Par ailleurs, dans une circonscription du sud de l’île, il semble que des partisans d’un ministre n’apprécient guère qu’un député de la même circonscription l’accompagne sur le terrain. Ces activistes orange affirment que le député prend les photos des projets terminés dans la circonscription pour les poster sur Facebook sans mentionner que c’est le ministre qui est derrière ces réalisations. Ils ont même appelé le député «acteur» en raison de nombreuses photos de lui dans la circonscription qu’il poste sur les réseaux sociaux.
[ad_2]
Source link