[ad_1]
Cette semaine, ils sont nombreux à avoir affiché leur soutien à la candidature d’Audrey Fontaine et de son remplaçant, Sergio Erapa, pour la législative partielle sur la 2ème circonscription. Un soutien venu notamment des élus de la droite locale, dont le maire de Saint-Pierre Michel Fontaine, le président de Région Didier Robert, le président du Département Cyrille Melchior, ou encore Joseph Sinimalé, l’ancien maire de Saint-Paul.
La candidate, qui rappelle qu’elle se présente sans étiquette politique pour rassembler largement les “femmes et hommes de bonne volonté au service de notre territoire” dans un communiqué, en profite également pour remercier ses soutiens qui ont “mis en avant les qualités de cette candidature et l’importance d’une union de la droite réunionnaise derrière une seule et unique personnalité pour cette élection”.
“Je suis très honorée des marques de soutien de ces hommes politiques avec lesquels j’ai eu l’occasion de travailler ces dernières années sur différents dossiers”, réagit Audrey Fontaine.
Et Sergio Erapa de conclure : “Audrey et moi nous mesurons pleinement l’importance de cette élection pour les prochaines échéances électorales et la recomposition du paysage politique réunionnais qui est en cours. C’est pour cela que depuis ce lundi, nous consacrons toute notre énergie à aller convaincre les électeurs de la deuxième circonscription sur le terrain”.
A LIRE AUSSI -> Cyrille Melchior pour Audrey Fontaine
A LIRE AUSSI -> Législative partielle de la 2ème circonscription : Didier Robert soutient Audrey Fontaine et Sergio Erapa
A LIRE AUSSI -> Législative 2ème circonscription : Michel Fontaine soutient Audrey Fontaine
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: