Poison Ivy a un tout nouveau nom dans DC Comics

0
140

[ad_1]


Poison Ivy de DC a lentement laissé son passé méchant derrière elle, et maintenant elle a un nouveau nom pour compléter son nouvel héroïsme.

Avertissement! Spoilers pour Catwoman # 31

Sumac vénéneux peut avoir un vaste casier judiciaire, mais ses actions ces dernières années ont été de moins en moins mauvaises. Maintenant, un changement subtil du nom du personnage dans Catwoman # 31 semble impliquer que DC va enfin admettre que Poison Ivy est un héros.

Numéros récents de DC en cours Catwoman La série de Ram V et Fernando Blanco a montré que Poison Ivy était conservé comme une sorte d’oeuvre d’art par le terrifiant M. Roy. Quand Selena – qui a également été dans une séquence de héros ces derniers temps – entend parler de la situation difficile de Pamela, elle formule sa propre mission de sauvetage Star Wars pour sauver son amie. Avec les compétences uniques de Catwoman, le braquage se déroule sans accroc. Cependant, rester dans la cuve de confinement pendant si longtemps a évidemment fait quelque chose dans l’esprit de Poison Ivy, affectant apparemment son discours et son processus de pensée. Les changements, bien qu’initialement surprenants, peuvent en fait être pour le mieux.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: La nouvelle drogue de rue de Gotham est littéralement un poison (Ivy)

Après avoir sauvé Poison Ivy, Selena l’emmène dans une maison sûre pour récupérer. Avant longtemps, sa force revient, bien que sa personnalité reste beaucoup plus… pétillante. En effet, cette nouvelle Poison Ivy plus sympathique rejette en fait son ancien nom lorsque Selena l’utilise, en disant: «Pas de poison… juste Ivy. Ivy peut aussi apparemment ressentir et imiter les émotions de ceux qui l’entourent, un peu comme Mantis de gardiens de la Galaxie. Ces capacités empathiques vont bien avec le nouveau personnage plus gentil d’Ivy, bien que l’on ne sache pas si elles seront permanentes.

Laisser tomber le «poison» de son nom suit bien la façon dont le personnage d’Ivy s’est comporté ces dernières années. Alors que le personnage était autrefois l’un des ennemis les plus meurtriers de Batman, elle s’est depuis insérée dans le territoire anti-héros. Maintenant, il semble qu’Ivy devienne un héros à part entière. Elle était, après tout, celle responsable de la création du sanctuaire de Gotham City dans le post-apocalyptique DCeased série, qui a sauvé d’innombrables vies. En fait, la motivation d’Ivy a toujours été de protéger l’environnement, ce qui est une cause que la plupart peuvent soutenir. Le problème était qu’elle semblait valoriser la vie des plantes par rapport aux gens et qu’elle utilisait souvent des méthodes cruelles au nom de la préservation de l’environnement. Maintenant qu’elle a atténué cela, cependant, Ivy en fait un héros naturel – à plus d’un titre.

On ne sait pas si l’un de ces changements apportés au personnage de Poison Ivy restera si son esprit est rétabli. Il est possible que la partie «poison» d’elle-même ait été définitivement détruite, ne laissant que la gentille Ivy derrière, mais peut-être que les deux personnages persisteront, ce qui Sumac vénéneux deux personnages en un. Aussi cool que cela puisse être, c’est une question à laquelle seule le temps répondra.

Suite: La raison géniale pour laquelle Batman ne fait pas confiance à Poison Ivy en tant que héros

Wonder Woman Doppelganger

Le Doppelganger maléfique de Wonder Woman révèle les traits les plus sombres de Diana


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: