plusieurs victimes dans des fusillades au Texas

0
171

[ad_1]

Deux suspects armés, au volant de deux véhicules distincts, ont ouvert le feu contre une vingtaine de personnes dans les villes de Midland et d’Odessa.

Le Monde avec AFP, AP et Reuters Publié le 01 septembre 2019 à 00h20 – Mis à jour le 01 septembre 2019 à 00h38

Deux individus ont ouvert le feu depuis des véhicules, tirant sur des gens « au hasard » à Odessa, au Texas, le 31 août.
Deux individus ont ouvert le feu depuis des véhicules, tirant sur des gens « au hasard » à Odessa, au Texas, le 31 août. GOOGLE MAPS

Deux suspects armés au volant de deux véhicules distincts ont ouvert le feu, samedi 31 août, contre une vingtaine de personnes dans les villes de Midland et d’Odessa (ouest du Texas) ont rapporté les médias et la police.

Le maire de Midland, cité par la presse locale, a déclaré que deux personnes ont été tuées. Au moins trois officiers de police ont été blessés. Selon la chaîne de télévision locale CBS 7, affiliée à CBS, l’un des tireurs présumés aurait été interpellé dans un cinéma d’Odessa.

Un véhicule pris pour cible par l’un des deux tireurs qui ont ouvert le feu de manière aléatoire, le 31 août, dans les villes de Midland et Odessa au Texas.
Un véhicule pris pour cible par l’un des deux tireurs qui ont ouvert le feu de manière aléatoire, le 31 août, dans les villes de Midland et Odessa au Texas. HO / AFP

L’autre traversait la ville à bord d’un véhicule des services postaux, qu’il a auparavant volé, en tirant de manière aléatoire sur des passants.

« A l’heure qu’il est il y a plusieurs victimes par balles », a écrit la police d’Odessa sur Facebook, sans toutefois donner de bilan précis. Selon un porte-parole de la mairie, cité par CNN, il y a au moins un mort et dix blessés.

Les autorités demandent aux habitants de la zone de rester chez eux.

> Plus d’informations à venir sur Le Monde. fr

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: