plus d’opportunités pour les étudiants en droit à Maurice

0
69

[ad_1]

La branche mauricienne du Federation of African Law Student élargit son réseau en accueillant les étudiants en droit dans plusieurs domaines. FALAS est présent dans 32 différents pays africains et accueillera désormais ses membres à l’île Maurice.

Sandyana Nudsingen, Junesh Dussoye ainsi que Radhakrishna Appadoo, tous étudiants dans différentes universités de l’île, sont des membres actifs de la branche de FALAS à Maurice.

Sandyana Nudsingen, qui est la présidente de FALAS sur le seuil local, explique que FALAS a pour but principal de réunir les étudiants en droit de diverses cultures, communautés ou ethnicités, pour qu’ils s’entraident afin de briser la barrière de la langue.

Sandyana Nudsingen souligne que la branche mauricienne de FALAS offre l’opportunité aux étudiants en droit, de combler le fossé existant, d’avoir des solutions à leurs problèmes, de construire un réseau d’étudiants exceptionnels qui collaboreront pour un avenir commun.

De plus, la présidente ajoute que FALAS fournira des d’outils d’orientation pour les étudiants mauriciens en proposant des projets viables tels que l’organisation de webinaires, d’ateliers et de conférences afin de s’assurer que les étudiants soient au courant des nouvelles réalités et des pratiques mondiales.

FALAS : plus d’opportunités pour les étudiants en droit à Maurice

Advertisements

Contact us

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: