Plainte contre Motinews: la police renvoie la balle à l’IBA

0
436

[ad_1]

Une énième plainte a été déposée au poste de police Line Barracks contre ce site.

Une énième plainte a été déposée au poste de police Line Barracks contre ce site.

La police a enregistré une énième plainte contre le site Motinews lundi 1er avril dernier. Une habitante de Cité-la-Cure a informé la police que le site a utilisé la photo de son enfant mineur sans sa permission. Du côté de la police, l’on renvoie la balle à l’Independant Broadcasting Authority (IBA).

La mère est catégorique. Peu importe l’accusation qui pèse contre son fils, les responsables de Motinews n’avaient pas le droit d’utiliser la photo de son enfant. Selon elle, maintenant que la photo est publique, cela porte préjudice non seulement à son fils, mais à toute sa famille. Elle a déposé une plainte au poste de police de Line Barracks.

Ce n’est pas la première plainte enregistrée contre ce site. Plusieurs groupes de presse, ainsi que des particuliers, ont déjà informé la police des agissements des gérants du site. Sollicité, le service de communication de la force policière a fait savoir que les enquêtes suivent leurs cours. «Mais la police est là pour enquêter et référer à la justice. Il y a d’autres instances, comme l’IBA, qui doivent voir si de tels sites peuvent opérer sans accréditations» a précisé le responsable.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: