Piéton traversant devant le tram à  Beau-Bassin : Metro Express Limited réclame des sanctions 

0
113

[ad_1]

Metro Express Limited (MEL) s’attend à ce que la police prenne des sanctions contre le piéton qui a traversé au rouge juste devant le tram du Metro Express, au carrefour de Beau-Bassin, en direction de Rose-Hill, ce samedi après-midi 4 janvier.  

Un avis partagé par le constructeur Larsen and Toubro, qui affirme que c’est un acte irresponsable. Il précise également que des zones piétonnières ont été aménagées. Radio Plus a sollicité leurs réactions cet après-midi. 

Rappelons que ce n’est pas le premier incident de ce genre. Le 26 décembre dernier, une passagère a fait une chute en plein trajet après un « freinage brusque» à la Beau-Bassin. L’habitante de Palma, âgée de 53 ans, est tombée après que le Train Captain a brusquement appliqué les freins pour éviter de heurter une voiture ayant brûlé les feux de signalisation.

Et le 22 décembre dernier, lors du lancement officiel, sur le trajet de Rose-Hill à Port-Louis, une journaliste, qui se trouvait à bord du Metro Express, avait fait une chute en plein trajet.

[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: