[ad_1]
Le bureau politique du Mouvement militant mauricien a pris une autre tournure ce lundi 7 octobre. A la rue Ambrose à Rose-Hill, des mandants se sont regroupés en attente d’une rencontre avec le leader des mauves.
Après son bureau politique, Paul Bérenger s’est adressé à la presse. «Cette réunion a pris une tournure spéciale à cause de l’annonce de la date des élections. Cela nous donne à peine le temps de faire une campagne. Le gouvernement a agi de manière honteuse. Ce n’est pas la faute à la commission électorale ou au commissaire électoral. Ce n’est pas juste, le MSM a déjà commandé banderoles et T-shirt…», soutient Paul Bérenger. En précisant que son parti est toutefois prêt à aller seul aux élections.
Interrogé par la presse sur l’éventuelle alliance PTr-PMSD et l’adhésion de deux membres du MP au MSM, le leader du MMM a affirmé que cela permettrait à la population de voir la différence entre son parti et les autres. «Se enn vrai galimatia! MMM retrouv li ant de kote galimatia !», a-t-il déclaré.
Quant à la liste des futurs candidats du MMM, Paul Bérenger a simplement affirmé qu’elle était presque finalisée. Il faut encore qu’elle soit approuvée par l’assemblée des délégués. Ce qui se fera d’ici ce vendredi.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: