[ad_1]
Champion jockey lors de la saison écoulée, Manoel Nunes ne sera pas de la partie pour 2020. Du moins pas dans l’immédiat. Il est dit que le salaire et les primes demandées par le Brésilien seraient trop élevés. Ainsi, Shyam Hurchund aurait porté son choix sur Peter Hall, ancienne connaissance des turfistes mauriciens.
Rameshwar Gujadhur pourra compter sur Flowerscape. Ce produit de Flower Alley et de Refined Gold est toujours un ‘maiden’. Il compte toutefois cinq placés en huit sorties. Il évoluait sous la houlette de Justin Snaith en Afrique du Sud. Il est attendu au pays le mois prochain.
Ayant eu une colique et a été castré récemment, il est fort probable que Palace Chapel ne soit pas au départ de la Duchesse. Son entourage ne veut pas prendre de risque avec ce sujet prometteur. Ce fils de Potala Palace et de Gem Quality a enregistré quatre victoires en 12 sorties pour cinq accessits. Le coursier de Simon Jones a été alloué d’une valeur de 55 à Maurice.
Pas de Manoel Nunes, Flowerscape chez RG, Palace Chapel incertain pour la Duchesse
Avez-vous une histoire à raconter ou y a-t-il quelque chose que vous pensez que nous devrions donner suite à cet article? … Envoyez vos histoires et commentaires à [email protected]
[ad_2]
Source link