Pas de caution pour un récidiviste qui a cambriolé la maison d’une femme et attenté à sa pudeur

0
49

[ad_1]

Il reste en prison ! Décision de la magistrate, Dr Zeenat Cassamally au sujet de la demande de caution d’Emmanuel Kevin Lalloo. Cet habitant de la capitale est accusé d’avoir, avec des complices, armés de sabres, fait irruption dans la maison d’une femme a 4h30 du matin pour la cambrioler. Les faits remontent au 9 novembre dernier.

Les malfrats avaient volé un téléphone portable et la somme de Rs 4 000. Ils devaient aussi exiger que la victime se déshabille. Et Emmanuel Kevin Lalloo ne s’est pas gêné pour insérer son doigt dans les parties intimes de la victime.

Lalloo a déjà avoué aux policiers toute son implication dans cette affaire et voulait être libéré sous caution pour la période des fêtes, insistant qu’il est le père d’un enfant. Mais la magistrate Cassaally a noté que le casier judiciaire de Lalloo est assez chargé. Et que c’est fort probable qu’il récidive.

De plus, Lalloo habite dans le même quartier de la victime et la famille de cette dernière compte bien lui régler son compte s’il se retrouve en liberté conditionnelle. Dans ce contexte, la cour a estimé qu’il serait dans son avantage de rester bien à l’ombre en cellule.

Pas de caution pour un récidiviste qui a cambriolé la maison d’une femme et attenté à sa pudeur

Advertisements

Contact us

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: