[ad_1]
Les esprits se sont quelques peu échauffés sur une question d’Osman Mahomed portant sur les recrutements à la National Housing Development Company (NHDC) au Parlement ce mardi 2 avril. Les discussions sont poursuivies hors de l’hémicycle, et il a fallu l’intervention d’une députée pour calmer les esprits.
La question du député travailliste était adressée à Mahen Jhugroo et portait sur la promotion d’une employée de la NHDC. Après avoir répondu que tout a été fait dans les règles, Mahen Jhugroo, le ministre du Logement et des terres, a déclaré qu’à l’époque où Osman Mahomed était à la tête du corps paraétatique, la même situation s’était produite. Ce dernier a tout de suite démenti. Par la suite, la Speaker a déclaré que si le député n’était pas d’accord, il devait présenter une motion pour démentir le ministre. Mais l’affaire était loin d’être close.
Les choses ne se sont pas arrêtées là. Gilles L’entêté, le directeur de la NHDC, a été apostrophé dans les couloirs du Parlement par Shakeel Mohamed et Osman Mahomed sur cette même question. Il a fallu l’intervention de Roubina Jadoo-Jaunbocus, pour que les trois hommes se calment.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: