Paris: une sexagénaire retrouvée décapitée, son fils avoue être l’auteur du meurtre

0
252

[ad_1]

La tête de la femme a été retrouvée par les sapeurs-pompiers dans le four de son appartement, dans le XIIème arrondissement de Paris. Son fils, atteint de schizophrénie, s’est rendu au commissariat d’Aubervilliers et a avoué les faits.

Un homme s’inquiétant de ne plus avoir de nouvelles de sa mère, âgée de 60 ans, a demandé aux sapeurs-pompiers de se rendre à son domicile, dans le XIIème arrondissement parisien, selon les informations de BFMTV. Ils y ont découvert la femme morte, décapitée.

Selon plusieurs sources qu’a pu recouper BFMTV, les pompiers ont découvert le corps sans tête de la sexagénaire allongé sur le sol, entouré de couteaux. La tête, elle, a été retrouvée dans le four.

Le fils cadet de la victime, souffrant de schizophrénie, s’est rendu au commissariat d’Aubervilliers en Seine-Saint-Denis, ce dimanche en fin de journée. Il a avoué être coupable du meurtre de sa mère. Son frère, qui a contacté les secours, le soupçonnait d’être l’auteur du meurtre. D’après nos informations, la mère avait déposé une main courante en octobre pour dire que son fils avait menacé de la tuer. 

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: