[ad_1]
En marge de la présentation du Budget 2021-2022, les consultations pré-budgétaires se poursuivent avec d’autres partenaires, à la New Conference Room du ministère des Finances, au rez-de-chaussée, de l’hôtel du gouvernement.
De ce fait, le ministre des Finances, Renganaden Padayachy, rencontrera l’Association des Hoteliers et Retaurateurs de L’Ile Maurice (AHRIM), Association des Hotels de Charmes à partir de 13heures, cet après-midi.
Par la suite, vers 15 heures, Renganaden Padayachy poursuivra les consultations budgétaires avec les autres opérateurs touristiques, à savoir l’Association of Tourism Professionals, l’Association of Tourist Operators, l’Association of Inbound Operators, la Federation of Pleasure Craft Operators (TBC).
Le ministre des Finances terminera la journée avec des consultations avec les responsables de Business Mauritius.
Il est souligné que l’élaboration du budget 2021-2022 sera marquée cette année encore par la crise sanitaire, provoquée par la pandémie de Covid-19. Aux dires du Grand Argentier, ce sera l’occasion de poursuivre les efforts en vue d’améliorer la vie des Mauriciens. “Ce budget nous permettra d’aller vers le chemin d’une croissance forte”, a renchéri Renganaden Padayachy.
Consultations pré-budgétaires: Padayachy rencontre l’AHRIM, Business Mauritius…ce mercredi
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: