« Pa sir mo rev pou realize akoz nou pov » avance Vedika

0
96

[ad_1]

Il y a des histoires qui surprennent agréablement et qui donnent de l’espoir à toute une génération. Comme tous les enfants à travers le monde qui souhaitent devenir quelqu’un dans la vie…

Ici à Maurice, également, il y a une toute petite fille très brillante qui souhaite devenir une scientifique pour rejoindre la NASA. Elle, c’est Vedika Ladaroo, âgée de 13 ans, domiciliée à Belle Mare. Issue d’une famille très pauvre, cette jeune élève du collège Rajcoomar Gujadhur SSS brille par excellence depuis toute petite. Une équipe de Wazaa FM est allée à la rencontre de cette famille qui vit dans une situation de précarité.

Vedika, dont son entourage la surnomme Khushi est la fille d’un pêcheur. D’une voix très timide, elle soutient que ce n’est pas nécessaire d’être une fille de professionnels ou d’intellectuels pour se trouver parmi la crème de la crème.

Mais en conséquence de leurs conditions précaires, Vedika avance en larme « Mo pas sir mo rev pour ale travail dans NASA pou realizer akoz nou pov. »

Mais son père plus connu comme Bhai ji concède que malgré les moyens financiers limités, il fera tout pour réaliser le rêve de sa fille jusqu’à la mort.

Le rêve d’être une scientifique de la NASA : « Pa sir mo rev pou realize akoz nou pov » avance Vedika

Advertisements

Contact us

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: