[ad_1]
Un joueur d’Overwatch a récemment découvert un exploit qui permet à des joueurs malveillants d’effacer un jeu et potentiellement d’endommager le matériel PC de leurs coéquipiers.
Un Overwatch joueur a récemment découvert un exploit qui permet à des joueurs malveillants d’effacer un jeu et potentiellement d’endommager le matériel PC de leurs coéquipiers. Pendant que Overwatch continue d’impressionner sa base de fans avec des mises à jour continues et de nouvelles fonctionnalités, le titre a été critiqué pour des bugs et des exploits. Il y avait d’autres problèmes sans rapport avec le gameplay. Plus tôt cette année, la société mère Blizzard Entertainment dû rembourser un peau faite par l’ancien Overwatch Le pro Jay “Sinatraa” a gagné après qu’un ex l’a accusé d’abus émotionnel et sexuel.
Les données de l’industrie montrent Overwatch s’est vendu à plus de 50 millions d’exemplaires dans le monde et a atteint près de 570 millions de dollars de ventes d’ordinateurs personnels à la fin de 2016, un chiffre qui a connu une croissance exponentielle depuis. En novembre 2020, Blizzard Entertainment a déclaré que ses données montraient plus de 10 millions par mois les joueurs continuent de jouer Overwatch, nettement en baisse par rapport à son sommet de 50 millions de joueurs mensuels en 2018. Bien que le jeu soit loin de mourir, il perd son élan autrefois incroyable.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Utilisateur Twitter et Overwatch joueur Metro_OW s’est tourné vers les médias sociaux pour expliquer l’exploit dommageable qu’ils ont rencontré en jouant au jeu. Selon Metro_OW, l’exploit a vu un joueur spammer les lignes vocales de son équipe, entraînant des dysfonctionnements du système et une mauvaise performance de l’ensemble de son équipe. Un autre streamer Stevo a eu un problème similaire lorsqu’un joueur a spammé “compris” via les canaux vocaux, selon un rapport de Dexerto. Le concept de piratage est appelé “drop hacking” qui est utilisé par les joueurs honteux qui tentent de faire perdre la connexion à leurs coéquipiers, ce qui dans certains cas efface le jeu de l’historique des matchs.
Overwatch a maintenant un bogue dans le jeu qui permet à un joueur de spammer les lignes vocales pour briser le PC de toute l’équipe
Ce n’est pas un bug de connexion, cela casse votre jeu et votre PC et peut endommager le matériel. Le contrôle qualité que vous avez sur un jeu “triple A” est honteux@PlayOverwatch
– Métro (@Metro_OW) 19 mai 2021
Les exploits et les hacks en ligne sont malheureusement répandus dans la communauté des joueurs; les développeurs sont souvent lents à répondre à moins qu’un streamer populaire ne signale un problème. Cependant, la gravité de ce problème peut rapidement attirer l’attention des développeurs en raison de dommages matériels potentiels sur les PC des clients. De nombreux forums existent vantant des moyens d’exploiter le jeu, conduisant aux développeurs Blizzard Entertainment et Galaxie de fer se démener pour rendre le jeu équitable pour chaque joueur.
Avec Overwatch reste une attraction viable dans la communauté des joueurs, sa perte d’élan au cours des dernières années a probablement attiré l’attention de Blizzard. Ceci, à son tour, rend les problèmes qui nuisent à l’expérience du joueur qu’il est important de corriger rapidement. Bien sûr, il est également préférable pour les joueurs eux-mêmes d’avoir un jeu exempt de problèmes et d’exploits. Overwatch les joueurs méritent un environnement sûr où ils n’ont pas à se soucier de savoir si un coéquipier malveillant tentera ou non de planter leur système après avoir eu une mauvaise partie.
La source: Metro_OW / Twitter, Dexerto
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: