Overwatch 2 révèle de nouvelles capacités passives de classe

0
60

[ad_1]

Une récente diffusion en direct d’Overwatch 2 a révélé que tous les personnages du jeu recevraient de nouvelles capacités passives en fonction de leur rôle.

Blizzard Entertainment a annoncé que Overwatch 2 mettra en vedette de nouvelles capacités passives pour ses héros jouables. La première Overwatch, un jeu de tir multijoueur à la première personne en équipe, lancé en 2016 et acclamé par tous. Le premier jeu continue de recevoir un soutien sous la forme de nouvelles cartes, de produits cosmétiques et d’ajouts à sa liste déjà impressionnante de héros jouables.

Overwatch 2 a été annoncé par Blizzard en 2019, mais depuis lors, aucune information substantielle n’a été publiée sur la suite à venir. Le jeu comportera un mode coopératif joueur contre environnement qui permettra à quatre joueurs de faire équipe et de se battre contre des adversaires contrôlés par ordinateur plutôt que contre d’autres joueurs. On dit aussi que le jeu partage une coopérative service multijoueur avec le premier Overwatch afin d’éviter de diviser la communauté en ligne du jeu. Blizzard a récemment annoncé un Overwatch 2 livestream, l’accent étant mis sur le mode joueur contre joueur du jeu et sur les changements substantiels par rapport au premier opus.

En rapport: Meilleures réactions de la communauté Overwatch au départ de Jeff Kaplan

Sur le récent Overwatch 2 Youtube livestream, les développeurs du jeu ont révélé que le jeu proposera de toutes nouvelles capacités passives pour chaque classe. Ces passifs s’appliqueront à chaque membre de la classe et sont destinés à aider ces personnages à remplir plus complètement leur rôle prévu. Réservoirs dans Overwatch 2 bénéficieront d’un recul réduit, ce qui leur permettra de tenir leur terrain plus facilement contre les assauts ennemis, et générera moins d’énergie ultime pour les ennemis qui les attaquent. Toutes les classes DPS, spécialisées dans les dégâts infligés aux ennemis, recevront un bonus de vitesse de déplacement pour les aider à traverser le champ de bataille. Enfin, les héros de soutien recevront tous une régénération de santé passive après avoir évité les dégâts pendant un certain temps afin d’améliorer leur capacité de survie.

Le livestream développeur de Overwatch 2 vient exactement un mois après le départ de Jeff Kaplan, l’ancien directeur du jeu de Overwatch et sa suite, de Blizzard Entertainment. Kaplan a travaillé comme Overwatchdirecteur du jeu depuis sa sortie en 2016, et il est rapidement devenu une icône reconnaissable en raison de ses fréquentes communications avec la communauté du jeu. Depuis le départ de Kaplan, Aaron Keller, un développeur chevronné qui a travaillé sur Overwatch depuis avant sa sortie, est devenu le nouveau directeur des deux jeux. Malgré le récent changement de direction, Keller a confirmé que plusieurs nouvelles fonctionnalités majeures arriveront Overwatch dans le futur proche.

Alors que la nature en constante évolution de Overwatch certains joueurs ont remis en question la nécessité d’une suite, Overwatch 2 semble apporter des changements percutants à la formule du premier jeu. Les nouvelles capacités de rôle passif peuvent sembler sans importance, mais chacune a le potentiel de changer radicalement l’issue d’une bataille. Bien que ces capacités soient encore en cours de modification, les fans seront probablement impatients d’essayer ces nouveaux mécanismes par eux-mêmes.

Suivant: Overwatch Mobile peut apprendre de COD pour être moins comme Diablo Immortal

La source: Overwatch / Youtube

RHOBH: Chronologie de la querelle de Garcelle Beauvais et Lisa Rinna


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: