Où vous connaissez l’étoile du miroir noir

0
49

[ad_1]


Jessica Brown Findlay est passée du cinéma et de la télévision avec facilité, et voici un guide de sa carrière jusqu’à présent, de Black Mirror à Castlevania.

Voici un guide des autres rôles au cinéma et à la télévision de Miroir noir Star Jessica Brown Findlay. Après être tombée amoureuse du ballet à un âge précoce, Jessica Brown Findlay a prévu de poursuivre une carrière dans la danse, mais une opération à la cheville l’a plus tard amenée à passer à l’actrice. Elle a fait ses débuts au cinéma avec le drame britannique de 2011 Albatros qui mettait également en vedette Felicity Jones et Julia Ormond. Le film a reçu pour la plupart de bonnes critiques, avec des éloges particuliers pour la performance de Brown Findlay.

Sur le dos de Albatros, Jessica Brown Findlay a été jeté dans une série télévisée britannique d’époque Downton Abbey, où elle a joué Lady Sybil. Elle a joué le rôle pendant trois ans, mais malgré l’incroyable popularité de la série, elle a décidé de partir après trois saisons pour poursuivre d’autres rôles. Lady Sybil est décédée dans l’émission suite à des complications de l’accouchement. En plus de faire deux apparitions invitées dans le drame de science-fiction Misfits, elle a également joué un rôle majeur dans Miroir noir saison 1 épisode 2 “Fifteen Million Merits.”

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Chaque épisode de Black Mirror classé du pire au meilleur (toutes saisons)

Ce deuxième épisode de Miroir noir se déroule dans un avenir dystopique où les gens espèrent échapper à une vie de travail sans fin en participant à un spectacle de talents. Cette Miroir noir L’épisode a été une vitrine pour Daniel Kaluuya et Jessica Brown Findlay, cette dernière donnant une interprétation émouvante de la chanson “Anyone Who Knows What Love Is”. Étant donné que c’est Miroir noir, cependant, la romance entre les personnages de Kaluuya et de Brown Findlay ne se termine pas bien. Après son départ Downton Abbey en 2012, Brown Findlay a joué dans un large éventail de projets de cinéma et de télévision, y compris l’étrange romance fantastique de Colin Farrell Conte d’hiver, mini-série Auberge de la Jamaïque et drame sombre Le club émeute.

Quinze millions de mérites

Jessica Brown Findlay a également joué un rôle majeur dans le film d’horreur de 2015, Victor Frankenstein, avec Daniel Radcliffe et James McAvoy comme personnage principal; en dépit d’offrir une interprétation légèrement inventive d’une histoire bien voyagée, c’était un raté au box-office. Elle a continué à apparaître dans une grande variété de genres, y compris un biopic musical sur Morrissey intitulé L’Angleterre est à moi, Aventure animée 2017 Famille de monstres et comédie dramatique Société littéraire et de la tarte aux pommes de terre de Guernesey aux côtés de Lily James.

Jessica Brown Findlay a reçu des éloges pour son travail dans le théâtre de bordel Les prostituées, qui mettait également en vedette Samantha Morton et Liv Tyler, et ces dernières années, elle s’est principalement concentrée sur le travail à la télévision. Elle a prouvé la voix du vampire Lenore dans les saisons 3 et 4 de Netflix Castlevania et a joué un rôle de premier plan dans l’adaptation de Peacock de Brave New World, qui a été annulée après une saison. L’un de ses films les plus récents était Le bannissement, et elle a des rôles dans des projets à venir comme Guerriers Iris et La vie après la vie.

Suivant: Downton Abbey: Pourquoi Lady Sybil a été tuée du spectacle

Ashley Martson Jay Smith: TLC: Fiancé de 90 jours

Fiancé de 90 jours: les membres de la distribution qui ont rejeté le projecteur sur la célébrité


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: