Options d’accessibilité Rift Apart révélées

0
66

[ad_1]


Insomniac a révélé la multitude d’options d’accessibilité dans Ratchet & Clank: Rift Apart permettant à presque tout le monde de personnaliser le jeu en fonction de ses besoins.

Les options d’accessibilité pour Ratchet & Clank: Rift Apart ont été révélés par Insomniac Games. La dernière entrée dans le Cliquet et Clank La franchise est entièrement conçue pour la console PlayStation 5. Les images de gameplay des dernières semaines ont montré comment Ratchet & Clank: Rift Apart profite du SSD ainsi que de la puissance de la console. Le développeur Insomniac a également donné le nom de la nouvelle femme Lombax, Rivet, qui sera le deuxième personnage contrôlable avec Ratchet. Rift Apart est déjà devenu or avant son lancement en juin.

Options d’accessibilité dans les deux Insomniac Spider-Man de Marvel Les jeux ont permis à certains joueurs handicapés de profiter pleinement de chaque match. Vilain chien Le dernier d’entre nous Partie II a une suite similaire des options d’accessibilité disponibles, tout comme Sony Interactive Entertainment Retour. Ces options incluent généralement des ajustements pour la clarté visuelle, l’assistance au jeu et les niveaux audio. En dehors des logiciels dans les jeux, du matériel pour les personnes handicapées est également disponible. Le contrôleur adaptatif Xbox et les gilets audio portables qui traduisent le son en retour haptique sur le corps sont des options disponibles pour les joueurs handicapés.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Les nouvelles options d’accessibilité de Ratchet & Clank reflètent The Last of Us 2

Jeux insomniaques a dévoilé les options d’accessibilité pour Rift Apart sur Twitter et le jeu officiel Insomniaque placer. Visuellement, Ratchet & Clank: Rift Apart peut ajouter des shaders aux ennemis, aux alliés, aux vendeurs d’armes, aux objets interactifs, etc. De plus, les joueurs peuvent désactiver les effets d’écran tels que le flou de mouvement et le tremblement de l’écran, ainsi que régler le HUD et l’interface utilisateur. En ce qui concerne le gameplay, les raccourcis sont mappables aux entrées du contrôleur, il est donc plus facile d’effectuer des actions. Le plus intéressant est la possibilité de ralentir le jeu jusqu’à 70%. Cette option semble la plus adaptée à ceux qui ont besoin de plus de temps pour lire ce qui se passe à l’écran.

Le contrôleur DualSense de la PlayStation 5 peut être ajusté pour utiliser toutes les haptiques et fonctions de déclenchement adaptatives programmées pour Rift Apart ou enlevez toutes les vibrations dans les deux. Ces options sont étiquetées comme Expérientiel, Fonctionnel et Désactivé, avec Expérientiel utilisant toutes les haptiques et fonctionnelles avec seulement des vibrations limitées. Il existe de nombreuses autres options à suivre, mais Insomniac promet d’en ajouter d’autres au fur et à mesure de leur développement. Le développeur peut également éventuellement transférer toutes ces fonctionnalités d’un jeu à l’autre, ce qui signifie que ces nouvelles options pourraient concerner les deux. Homme araignée jeux aussi.

Cliquet et Clank semble être une autre vitrine pour les intentions de la PS5 et de la PlayStation de permettre à tout le monde de découvrir ses titres exclusifs. Les progrès en matière d’accessibilité permettent à encore plus de personnes qui ne pouvaient traditionnellement pas jouer à ces jeux pour en faire l’expérience, ce qui est une victoire pour tout le monde. Espérons que d’autres entreprises considèrent ces options comme la norme pour progresser dans l’industrie.

Suivant: Ratchet & Clank: Le mécanicien Dodge de Rift Apart a un gros défaut

Ratchet & Clank: Rift Apart est disponible le 11 juin sur PlayStation 5.

La source: Jeux insomniaques / Twitter, Insomniaque

Drax Gardiens de la galaxie vol 3

Dave Bautista dit que les scènes torse nu sont une raison pour sa sortie MCU après GOTG 3


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: