[ad_1]
Nul besoin d’un Work Access Permit (WAP) pour faire sa deuxième dose de vaccin. Confirmation apportée par le ministre de la Santé. Il suffit simplement d’être en possession d’une ‘vaccination Card’ pour pouvoir avoir accès aux centres de vaccination.
Le ministre Jagutpal a précisé qu’avec le lancement de la campagne de vaccination pour la seconde dose contre la Covid-19, qui débute ce samedi 10 avril, le ministère de la Technologie de l’Information a mis en place des nouvelles structures pour simplifier ce processus.
Ainsi, avec l’aide de la Mauritius Telecom, une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée à l’application mobile « BeSafeMoris » surnommée « Vaccination Program ». Cela permettra à chaque citoyen, qui a déjà été inoculé d’une première dose de vaccin, d’obtenir tous les détails afin de procéder à la seconde dose.
L’application permet aux utilisateurs d’entrer la date, le lieu et le nom de leur première dose de vaccin afin d’obtenir un rendez-vous pour la seconde dose. Ces détails se trouvent également sur les cartes de vaccination. L’application donnera par la suite une nouvelle date, heure et un centre de vaccination à l’utilisateur pour la seconde dose.
En ce qu’il s’agit de ceux qui se sont fait vacciner dans les cliniques privées, ils devront reprendre contact avec les établissements respectifs pour prendre rendez-vous pour la seconde dose.
Deuxième dose de vaccin : on peut y aller sans WAP!
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: