[ad_1]
Katee Sackhoff, actrice de Bo-Katan dans The Mandalorian, révèle que le casting a été informé que Plo Koon allait sauver Grogu, pas Luke.
Le mandalorien L’actrice, Katee Sackhoff, a déclaré que le casting avait été informé que le camée Jedi de la fin de la saison 2 allait à l’origine être Plo Koon. Dans la finale, Din Djarin (Pedro Pascal) et le bébé Grogu étaient coincés sur le pont du croiseur du méchant Moff Gideon (Giancarlo Esposito) jusqu’à ce qu’ils soient secourus par Luke Skywalker. L’apparition de Luke a été une agréable surprise pour Guerres des étoiles Cependant, comme Sackhoff l’a révélé, tout le monde dans le casting n’a pas reçu cette information dès le départ.
Quand il fait sa première apparition dans le film prequel de 1999, Star Wars Episode 1: La menace fantôme, Plo Koon est membre du Conseil Jedi. Les Jedi n’ont pas joué un rôle important dans les films précédents à part être vus en train de mourir dans le Commander 66 montage dramatique, quand il est abattu par des soldats clones sur ordre de l’empereur Palpatine. Cependant, la série 2008, Le clone Guerres, a plongé plus profondément dans l’histoire du personnage, offrant aux fans un aperçu de sa vie en tant que général militaire respecté, pilote et mentor du jeune padawan, Ahsoka Tano. Le Jedi masqué est devenu un favori des fans de l’ère cinématographique pré-Empire, mais apparemment, la pensée de son retour semblait assez crédible aux stars de Le mandalorien.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Sackhoff, qui a joué à Bo-Katan dans la saison 2 de Le mandalorien, s’est récemment assis dans un flux caritatif avec Star Wars expliqué et a révélé qu’à l’origine, on avait dit au casting que Plo Koon allait être le Jedi qui sauverait la journée dans la finale au lieu de Luke Skywalker. Sackhoff a ri en expliquant qu’elle était d’abord tombée amoureuse, reconnaissant le scénario improbable selon lequel le personnage réapparaîtrait un jour étant donné que sa mort semblait assez insurmontable. Lisez ce que Sackhoff a dit ci-dessous:
Saviez-vous que c’est ce que nous pensions que c’était … C’est ce que nous pensions que c’était, c’était Plo Koon. C’est ce qu’on nous a dit que c’était, et je suis une personne très crédule.
La mort de Plo Koon a été malheureuse pour une multitude de raisons, mais il est vraiment intéressant d’envisager une Guerres des étoiles univers où il a survécu à sa mort. Comme nous le savons, plusieurs Jedi ont réussi à survivre aux événements de l’Ordre 66 et à rester en sécurité dans la clandestinité pendant des années après la purge. En cas de survie, Plo aurait pu avoir un rôle important à jouer dans le Mandalorien, compte tenu de sa connexion avec Ahsoka Tano, qui est apparu en direct dans la série avec une représentation de Rosario Dawson. De plus, en tant que personne ayant le plus haut rang d’autorité Jedi, sauver Grogu serait l’obligation morale de Plo Koon en tant que mentor précédent de la Force.
Les événements de Star Wars Episode IX: La montée de Skywalker prouvé que n’importe quel personnage pouvait avoir le potentiel de revenir sous une forme ou une autre, lorsque le film a décidé de faire revivre l’empereur Palpatine comme un clone empirique de son ancien moi. Bien qu’incroyablement improbable, Lucasfilm a toujours la possibilité de tirer quelques ficelles et de faire revivre certains anciens favoris des fans à l’avenir. Guerres des étoiles projets, y compris Le mandalorien. En attendant, jusqu’à ce que ces projets démarrent, les fans ont le temps de spéculer.
La source: Star Wars expliqué
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: