Odyssey Launch Patch Notes répertorie toutes les modifications

0
46

[ad_1]


Dans le cadre du lancement d’Odyssey, son extension prévue à pied pour Elite Dangerous, Frontier a répertorié une multitude de changements par rapport aux tests précédents.

Parallèlement à la sortie de Elite Dangerous: Odyssée, son extension à pied du Élite univers, le développeur Frontier Developments a partagé une longue liste de modifications apportées pour sortir le jeu de sa longue phase de test. Celles-ci couvrent tout, de l’aide aux nouveaux joueurs à des centaines de corrections de bugs, surtout en augmentant considérablement la quantité de contenu et de personnalisation dans le jeu.

Odyssée laisse Élite dangereuse les joueurs sortent sur les planètes pour la première fois, à la découverte de terrains stériles et habités. Les contrats associés peuvent être conclus en utilisant le combat, la furtivité, la diplomatie ou le commerce. Frontier promet même un “quantité presque infinie de contenu, “rendu possible grâce à un mélange de mondes, de missions, de colonies et de PNJ uniques. À certains égards, l’expansion est parallèle No Man’s Sky, bien que ce dernier soit plus axé sur la survie et l’exploration. Odyssée a également une échelle de combat plus grande, comprenant des équipes, des alliances et une coordination entre les forces planétaires et spatiales.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Elite: Dangerous et 9 autres jeux qui vous permettent d’explorer l’espace lointain

Depuis les tests alpha, Odyssée a ajouté un tutoriel pour les nouveaux joueurs, plus de 8 000 ports planétaires et plus de 400 000 colonies, Frontière dit dans les notes de version. Le nombre de colonies uniques est passé de 10 à 28, réparties entre les archétypes agricoles, d’extraction, industriels, militaires, de recherche et de tourisme. Quatre armes à plasma Manticore ont été introduites – le tourmenteur, l’intimidateur, l’oppresseur et l’exécuteur – et les espaces sociaux peuvent inclure un centre de détention.

Port spatial Elite Dangerous Odyssey

D’autres changements importants incluent la personnalisation des combinaisons et des armes, un suivi plus informatif des morts et de l’hostilité, et de nouvelles missions d’assassinat «professionnel» (difficile) et «propre» (sans garantie). Graphiquement, le jeu comprend une variété de nouvelles textures, détails et animations, ainsi que des décalcomanies et des skins pour la progression de rang. Les corrections de bogues sont trop nombreuses pour être répertoriées, mais couvrent l’audio, l’IA, la stabilité, les zones de conflit, l’éclairage, les effets visuels et de nombreux autres aspects de Odysséegameplay de.

Bon nombre de ces changements étaient probables ou attendus. Une version alpha est jouable, mais le contenu est incomplet et les bogues sont généralement nombreux. Dans les tests publics, les joueurs sont plus susceptibles de voir des bêtas, qui sont à la fois complets et fonctionnellement plus fiables. Activision, par exemple, utilise des bêtas ouverts pour tester et taquiner de nouveaux Appel du devoir jeux, offrant effectivement une démo d’une durée limitée.

Pour l’instant, Odyssée est uniquement disponible pour Propriétaires de PC de Élite dangereuse sur Steam ou sur Epic Games Store. Il devrait arriver sur Xbox et PlayStation à l’automne 2021. Le Élite La série a toujours été centrée sur l’ordinateur – le premier jeu est sorti pour BBC Micro et Acorn Electron en 1984, ne frappant même pas les PC avant 1987. La partie principale des vols spatiaux de Dangereux prend en charge la réalité virtuelle.

Suivant: Elite Dangerous: Comment atterrir parfaitement sur les planètes

La source: Frontière

Le monde du jeu de Skyward Sword serait meilleur s'il était transparent

Le monde du jeu de Skyward Sword serait meilleur s’il était transparent




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: