Nouvelle-Aquitaine : Le message poignant de la mère de Kevin tué sur la route

0
176

[ad_1]







C’est Nathalie, maman de Kevin tué sur la route à Soustons qui vient de nous adressé un message émouvant. Celui pour ne pas oublier son fils, mais aussi ce message adressé directementà celui qui a tué son fils qui a retiré la vie de son fils le 04 Août 2018. Un message aussi de prévention par lequel Nathalie souhaitait en faire part pour nos nombreux lecteurs.

Une marche hommage avait été organisé

La mère de Kevin avait convié à cette marche blanche réalisée le 04 août dernier quatre autres parents de jeunes hommes et jeunes femmes qui sont morts ces dernières années dans le même type d’événements tragiques. Il y avait les parents d’Aurélie, d’Anthony, de Gino, jeune homme fauché en 2017 sur la route à Saint-Vincent-de-Paul et de Sébastien, jeune militaire mort le même jour que Kevin à Orthevielle alors qu’il rentrait des fêtes de Peyrehorade. 

C’est douloureux, il n’y a que nous qui pouvons le comprendre, lâche Nathalie Kornsznitf, la mère de Kevin. J’espère que ça va apporter beaucoup de chose à toutes les mamans qu’on est“. Le père de Kevin raconte que ces mamans s’appellent au moins une fois par mois, pour se soutenir : “De parler ensemble comme ça, cela les aide. Elles échangent des larmes et il y a que comme ça qu’elles peuvent se soutenir.